Magazine Bons plans

un ramen pour £5 à Shoryu

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Nouveau bon plan à Londres pour se régaler de cuisine japonaise à petit prix: profitez d’un délicieux ramen pour seulement £5 à Shoryu! La promotion s’applique uniquement sur le signature Ganso Tonkotsu ramen affiché au prix de £11,90 normalement (qui est pour moi le meilleur). Pour profiter de ce bon plan, il suffit de se rendre avec ou sans réservation au restaurant Shoryu de New Oxford Street ou de Covent Garden un dimanche ou lundi. L’offre n’est pas limitée à un nombre de couverts donc toute la table en profite.

Deuxième bon plan à Shoryu, le dimanche on peut aussi profiter de l’offre 2 for 1 sur les sundaes au matcha à Shoryu New Oxford Street! La promotion s’applique au choix parmi matcha chocolate sundae, matcha azuki sundae or matcha coffee jelly sundae. Matcha Sunday s’applique aussi à Shoryu Soho le dimanche mais pas de ramen à £5 là bas.

Autre bon plan dans certain restaurants Shoryu, le lundi on peut profiter de 2 for 1 sur les buns en commandant un ramen. S’applique à Shoryu Soho, Carnaby, Regent Street, Covent Garden, New Oxford Street. Pour voir la liste des promotions proposées, faites un tour sur le site de Shoryu.

  • Quand? Tous les dimanches et lundis à Shoryu de New Oxford Street ou de Covent Garden.
  • Où? SHORYU RAMEN New Oxford Street, 84 New Oxford Street, London, WC1A 1HB. Métro: Tottenham Court Road.
  • SHORYU RAMEN New Oxford Street, 35 Great Queen Street, London, WC2B 5AA. Métro: Covent Garden.

Shoryu est l’un des meilleurs restaurants à ramen de Londres, à chaque fois que j’ai envie de ramen mon coeur balance entre Bone Daddies et Shoryu. Et vous quel est votre restaurant à ramen préféré de Londres?

un ramen pour £5 à Shoryu

Shoryu Ganso Tonkotsu (c) Shoryu Ramen

Email, RSS Follow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voilalondres 7165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines