Magazine Médias

Ces nouveaux maillots qui se sont retrouvés en rupture de stock

Publié le 12 septembre 2017 par Etvsport @etvsport

Ce soir, la Champions League reprend ses droits avec notamment l’entrée en lice du PSG et de sa ligne d’attaque Neymar/Cavani/Mbappé qui fait saliver le monde entier ! En effet, si le jeune français de 18 ans est très attendu, que dire de Neymar Jr qui a signé au PSG pour tenter de lui amener la Coupe aux grandes oreilles. Joueur le plus cher du monde, le Brésilien a affolé la planète foot, et pas seulement, lors de son arrivée à Paris cet été. Et les fans de foot, fan du PSG ou pas, ainsi que les touristes en visite à Paris, ne s’y sont pas trompés car ils ont tout fait pour repartir avec le fameux maillot domicile ou extérieur floqué « Neymar Jr ». Néanmoins, ils sont nombreux à être repartis déçus car depuis 2 mois, il est extrêmement difficile de se procurer le précieux sésame. Ainsi, Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, a déclaré que le plus gros problème actuel du club était de ne pas avoir assez de maillots à disposition. De ce fait, E-TV Sport a décidé de revenir sur ces maillots, tant désirés, qui se sont retrouvés en rupture de stock !

PrevNext Ces nouveaux maillots qui se sont retrouvés en rupture de stock

James Rodriguez: Numéro 11 du Bayern Münich

Si cela peut paraître étrange, James Rodriguez fait vendre, beaucoup vendre. En effet, lors de son arrivée au Real, son maillot s'était déjà arraché et cela est encore le cas à Münich où il s'est retrouvé en rupture de stock. La raison: le Colombien est extrêmement populaire à travers le monde et notamment en Amérique du Sud.

Ces nouveaux maillots qui se sont retrouvés en rupture de stock

Cristiano Ronaldo: Numéro 9 puis 7 du Real Madrid

Arrivé en 2009 au Real Madrid, en provenance de Manchester United, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur joueur du monde. S'il avait déjà gagné un Ballon d'Or en Angleterre, il en a ajouté 3 à Madrid. De ce fait, chaque nouvelle sortie de son maillot blanc peut se retrouver en rupture de stock.

Ces nouveaux maillots qui se sont retrouvés en rupture de stock

LeBron James: Numéro 23 des Cleveland Cavaliers

En juillet 2014, LeBron James annonce qu'il quitte le Miami Heat et qu'il retourne dans sa franchise de toujours, les Cleveland Cavaliers. Malgré le désamour qu'avait exprimé les fans des Cavs suite à son départ pour South Beach, ils lui ont pardonné rapidement et se sont rués sur son maillot. Rapidement celui-ci se retrouvera en rupture de stock.

Ces nouveaux maillots qui se sont retrouvés en rupture de stock

Maillot de l'Allemagne, championne du monde en 2014

Suite au sacre de l'Allemagne à la Coupe du monde 2014, l’équipementier de la sélection, Adidas, s’est empressé de rajouter la quatrième étoile sur le maillot de la Mannschaft, synonyme de quatrième sacre mondial. Néanmoins, rapidement le maillot national est d’ores et déjà en rupture de stock. Adidas avait pourtant osé confectionner la tunique avant même de connaître le résultat final mais ça n’a pas suffit.

&é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 57382 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines