Magazine Culture

Los Disidentes Del Sucio Motel résumé en un clip live pour « Determination »

Publié le 12 septembre 2017 par Swann

Ce que compte la France de bons groupes de heavy rock / stoner / metal (appelle ça comme tu veux, moi à un moment je ne sais plus classer) se trouve majoritairement dans l'Est. Les gros festivals l'ont compris et ont invité Los Disidentes Del Sucio Motel au dernier Hellfest. Et c'est ainsi que les cinq garçons en ont profité pour garder un petit souvenir de ce passage sur cette date référence, en compilant leurs grands moments scéniques en un clip pour le titre " Determination ".

Une détermination scénique

Pour rappel, leur dernier album en date, Human Collapse, raconte dans un futur dystopique le chemin d'un homme perdu au milieu des grandes crises mondiales et personnelles. Un concept album osé, où chaque titre est un chapitre accompagné de vidéos projetées pendant les concerts. Dans le clip de " Determination " (avant-dernier chapitre), on retrouve d'ailleurs quelques images de la vidéo correspondante, qu'on t'invite par ailleurs à retrouver par ici. Mais l'essentiel est ailleurs. Car c'est sur scène que le clip se vit.

On suit les Los Disidentes Del Sucio Motel dans ce moment incroyable de live. Au plus près des guitares, derrière la batterie, face au public. Un très beau travail de Celim " Gnik " Hassani et Sombrero & Co. La preuve : le résultat laisse entrevoir tout ce qu'on a pu manquer en live... Qu'on se le dise, Los Disidentes Del Sucio Motel est un groupe de scène. Si tu en doutais, te voilà servi.

À LIRE AUSSI
>> On a écouté : " Human Collapse " le 3e album des Los Disidentes Del Sucio Motel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swann 64691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte