Magazine Sport

Nasser Al-Khelaïfi DÉMONTE complètement Jean-Michel Aulas !!!

Publié le 13 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

C'est clair, hier, le PSG a tout simplement démonter le Celtic Glasgow sur sa propre pelouse (0-5), en match d'ouverture de la Ligue des Champions version 2017/2018. 
Attendu au tournant et grand favori de cette édition avec le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC Barcelone, le club parisien n'a pas déçu. 

Mais pas le temps de trop profiter, puisque, dès dimanche soir, le PSG devra affronter l'Olympique Lyonnais, dans un match qui s'annonce bouillant.
En effet, avec les nombreuses déclarations du président lyonnais Jean-Michel Aulas qui n'hésite pas à attaquer le Paris-Saint-Germain dans le cadre du Fair-play financier, l'ambiance semble plus tendue que jamais entre les deux clubs, et nul ne doute que Nasser souhaitera que ses joueurs répondent aux critiques directement sur le terrain. Après tout, cela reste la meilleure des réponses.

Et Nasser l'a bien compris, à l'image du message qu'il a laissé hier à son homologue lyonnais :

On a un match très important dimanche. On va se concentrer pour gagner les trois points (...)  Ce qu'Aulas dit ou ne dit pas... Honnêtement, je ne l'écoute pas...

Alors qu'Aulas perd son temps à s'égosiller dans la presse et sur Twitter, le président parisien, toujours aussi classe, n'a pas souhaité rentrer dans le jeu du (plus en plus sénile bien que talentueux homme de terrain) président lyonnais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine