Magazine Sport

Flash Mercato : « Il partira sans doute cet hiver » !

Publié le 13 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Ancien joueur parisien et aujourd'hui consultant pour Bein Sport, Daniel Bravo a accordé un entretien exclusif pour le site ParisFans. 

Nous vous dévoilions ce matin, Hatem Ben Arfa devrait faire son retour dans le groupe professionnel ce vendredi.
S'il espérait avoir une chance cette saison dans son "club de coeur", Hatem Ben Arfa doit être déçu, mis à la porte par son entraineur...

Après être parti au bras de fer avec le PSG, il devrait finalement partir cet hiver, c'est de moins l'avis du consultant de Bein et ancien joueur du PSG, Daniel Bravo :

Les joueurs sont bien à Paris, ce n’est pas facile de quitter un club comme ça. J’ai parlé avec Ben Arfa, il espérait avoir encore sa chance et il semblerait que ce ne sera pas le cas. Une déception de ne pas avoir réussi à vendre ? Certainement, mais le joueur a le droit de dire non. Ben Arfa l’a fait. Pour son transfert il faut 3 parties et lui n’a pas réglé ses problèmes. C’est parfois difficile pour les joueurs dans ce cas-là.

C’est facile de dire qu’il aurait dû partir pour jouer, c’est peut-être vrai, mais quand on se retrouve dos au mur on ne veut pas toujours faire de cadeau. J’aurais préféré le voir aller jouer, mais je pense qu’il a voulu faire un bras de fer. Il partira sans doute cet hiver (…) C’est un grand joueur, mais cela n’a pas fonctionné. Peut-être qu’Emery ne le voulait pas.

Reste à voir si il acceptera effectivement de partir, et surtout pour quelle somme...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine