Magazine Sport

Kylian Mbappé agressé violemment par un supporter écossais !

Publié le 13 septembre 2017 par Gab @parischampions

Mbappe PSG maillot third

Hier soir, lors de la victoire du PSG en Ligue des Champions contre le Celtic 5 à 0, Kylian Mbappé a marqué. Sa soirée parfaite aurait pu être gâché par un supporter qui a tenté de le frapper.

Pour son entrée en Ligue des Champions sous les couleurs du Paris-Saint-Germain, la soirée de Kylian Mbappé s'est parfaitement déroulé. Un stade mythique, une victoire 5 à 0, un but, bref, tout s'est excellemment bien passé pour le jeune attaquant français.

Mais Mbappé a connu une réellement frayeur juste avant la mi-temps. En effet, un "supporter" écossais, si l'on peut appeler ça un supporter, s'est infiltré sur la pelouse et a tenté d'asséner un coup de pied violent à Kylian Mbappé. Heureusement, ce dernier l'a habilement esquivé, mais cela aurait pu être très dangereux, le fan semblant largement éméché et ici dans le but de frapper Mbappé !

Brendan Rodgers, l'entraineur du Celtic Glasgow, a immédiatement réagit à cela, juste après le match, condamnant le geste et le "pseudo-supporter" écossais :

Ce serait décevant pour n'importe quel club, sur n'importe quelle pelouse, un supporter qui va sur la pelouse comme ça. C'était très décevant, mais je pense que le club va gérer cela, quel que soit le responsable. Ça ne devrait pas être quelque chose qu'on doit voir sur un terrain de football


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine