Magazine Sport

Nasser chambre l’UEFA en conférence de presse !!

Publié le 13 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

L'Europe entière le sait, depuis quelques semaines maintenant, l'UEFA a ouvert une enquête sur les comptes du Paris-Saint-Germain et de son président Nasser, afin de savoir si ces derniers entraient dans les clous du Fair-play financier. 
Cela fait suite a de (très) nombreuses plaintes, de la part des plus grands clubs Européens et notamment du FC Barcelone, et du président de la Liga BBVA, Javier Tebas, après le mercato fabuleux du PSG.

Mais pour le président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, bien conscient qu'il a réalisé le coup du siècle en recrutant à la fois Neymar et Kylian Mbappé, tout cela semble presque dérisoire.  En effet, le président a toujours semblé très serein vis à vis de ces menaces.

Mais hier en conférence de presse, a la suite la victoire écrasante du PSG contre le Celtic (5-0), Nasser est allé au delà, il s'est carrément moqué directement de l'UEFA, les provoquant, de manière assez subtile il faut bien l'avouer :

On a signé deux grands joueurs pour marquer, pour jouer comme contre le Celtic. Mais ce n’est pas seulement Kylian Mbappé et Neymar, c’est toute l’équipe qui a fait un grand match. On va continuer à travailler dur tous les jours, jouer comme cela à chaque match. Je sais que c’est dur mais c’est notre objectif. On devient un grand club d’Europe, je pense que beaucoup de monde a regardé le match dans le monde entier. C’est bon pour les droits TV, pour l’UEFA, pour tout le monde. Il n’y a pas deux, trois ou quatre clubs seulement, on est là avec eux. On n’est pas encore un grand, grand club mais on va travailler pour, on va essayer

Les supporters parisiens, qui tremblent ces dernières semaines, devraient se sentir rassurés voyant leur président aussi à l'aise face à ce souci financier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine