Magazine Info Locale

» Lorsque salariés, chômeurs et précaires, retraités, jeunes… prennent leur destin en main, les choses peuvent changer «

Publié le 21 septembre 2017 par Particommuniste34200

» Lorsque salariés, chômeurs et précaires, retraités, jeunes… prennent leur destin en main, les choses peuvent changer «

   Casse du Code du travail,hausse de la CSG, baisse des APL… à force d’ouvrir des fronts tous azimuts, Emmanuel Macron a pris le risque de fédérer les colères qui ont commencé à s’exprimer avec succès dès le 12 Septembre, lors du Grand Rassemblement festif et populaire du dernier week-end à la Fête de l’Huma, ce jour-même,jeudi 21 Septembre, ( 300 manifestants à Sète). Et cela continue le 23 Septembre, le 25 où CGT et FO-Transports invitent à la grève reconductible, le 10 Octobre où les fonctionnaires ont appelé à une grève unitaire…

   Les opposants à la Loi Travail XXL jouent la gagne.

   Dans cette nécessaire mobilisation, les communistes tiennent leur place et font tout pour élargir le mouvement.

   Seuls nous ne sommes rien, unis nous pouvons tout. Depuis le 12 Septembre nous sommes dans le mouvement, comme vous avez pu le constater aujourd’hui-même à Sète. Nous continuerons dans cette voie unitaire. Une devise: Elargissons le Mouvement de protestation ,tout autour de nous!

   CONTRE LA CASSE SOCIALE, LES COMMUNISTES JOUERONT TOUJOURS COLLECTIF

   CONTRE LES ORDONNANCES? Que Chacune et chacun apporte sa pierre en veillant à l’agenda social .

   Cèdre Cadena secrétaire de la section du Pcf de Sète



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte