Magazine

Faut qu'ça pète

Publié le 07 octobre 2017 par Alexcessif
J'avais écrit ce truc entre les deux tours des élections présidentielles et complètement oublié de le publier.
Avec le recul, c'est rigolo
Casting! 
Avec Hamon comme leurre, qui a bien joué le rôle de la diversion, suivi loyalement par sa troupe de bras cassés et La Peine en épouvantail repue d’avoir trop servie, je choisis, déclare et prône en conscience le régime sec, ferme, lucide et définitif de….. du coté obscur ....de l'abstention. 
Non pas en espérant que mes amis fassent le job en se bouchant le nez, mais en l’absence de perspectives d’avenir radieux et dans la mortification de la victoire de ceux qui usurpent le nom de « Patriote »
Et sans omettre à ce casting Manu, l'autre, Valls rallié avant cette victoire volée, par des traîtres et rejoints désormais par des opportunistes courbés, contraints et toujours "loyaux" dans un ralliement aussi prévisible que l’échec de leur boute-en-train, au sens de celui qui prépare la jument de la république à la saillie de l’étalon Macron pommadé et familier des haridelles et coutumier des vieilles rosses
La consigne de vote issue de cet entêtement irrationnel parée de la pesante loyauté d’imbéciles vertueux, ou complices, qui veulent contraindre leur armée mexicaine à faire preuve de responsabilité en votant pour un adversaire de pacotille. Macron n'est que le second étage du pétard mouillé Hollande, président priapique désireux de prolonger son érection par procuration.
 L’ancien parti des R25 a réussi, par calcul pour certains et aveuglement pour d’autres, à faire de ce point d’orgue de la liberté qu’est le suffrage universel un geste de peur et de collaboration, le repli stratégique d’une armée de godillots.
Aux lendemains qui ont suivis la primaire payante, il est plus que probable que notre opinion ne « les » intéresse pas, seul notre vote restaurera un peu de leur puissance perdue avec la suspicion d'un reliquat d’appétence misérable pour des miettes de gâteau.
Cette stratégie est révélatrice d’un angélisme Canada dry qui a plutot la couleur et l’odeur du machiavélisme
Version courte
Voter c’est collaborer, s'abstenir c'est résister!
Car c'est dans la dictature annoncée que la révolution trouvera sa légitimité et sa raison d'être.
Colère!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexcessif 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte