Magazine Bons plans

La chemise du vendredi à une belle robe

Par Thierry Piguet

La chemise du vendredi à une belle robe

Voila une allusion à un terme d'œnologie pour proposer un regard sur les dernières collections de robe chemise de Maison Standards. Légèrement oversized, facile à porter en flanelle, denim ou coton ces modèles apportent une décontraction chic dans l'esprit de la Maison, à un modèle du quotidien. La chemise robe fait partie de ces vêtements dont on peut craindre qu'il soit génétiquement modifié, mais dont le résultat n'est pas toxique, loin de là. Ainsi cette chemise femme en flanelle imprimée de carreaux rouges et noirs. Ornée d'un col en pointe, aussi décontractée qu'élégante, elle pare le corps d'un volume léger et lui confère une liberté de mouvement incomparable.

La chemise du vendredi à une belle robe
La chemise du vendredi à une belle robe

On remarque toujours les principes empreint de simplicité chez Maison Standards. Une ligne contemporaine pour une mode qui traverse les saisons sans flétrir. Un sourcing raisonnable basé sur une collaboration de longue durée et une volonté de proposer des prix qualifiés de juste. Si vous ne voyez pas trop en quoi cela consiste, faite un tour sur leur site internet pour y découvrir les sweatshirts, les t-shirts, les chemises ou encore les pulls merinos et bien sûr cette dernière collection de robe chemise. Suivez également ce que fait cette entreprise inventive lors des soldes. À contre-pied de la mode traditionnelle, Maison Standards propose un autre modèle, qui va à l'essentiel, en changeant les règles de l'industrie de la mode. Soucieux de rendre ces pièces de qualité accessibles, Maison Standards fait l'économie des intermédiaires pour maîtriser ses prix de revient. Prendre le temps de maîtriser son développement, la qualité de ses produits et une autre façon de vendre.

La chemise du vendredi à une belle robe
La chemise du vendredi à une belle robe

La collection de robe chemise possède différents " crus " comme ces modèles en flanelle imprimée chevron ou en popeline en coton motif rayure. Avec le col à pointes, les poches poitrine et un boutonnage de nacre apparent, elles peuvent se porter aussi bien avec des baskets que des derbies, qui collent bien à un esprit vestimentaire moderne.

La chemise du vendredi à une belle robe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte