Magazine Humour

Nemo, isf, etc... :l'actu c'est l'actu (4)

Publié le 19 octobre 2017 par Lesgabrieli
NEMO de TULLEJe viens de Tulle et je m'appelle Nemo. Oh oui ! Gentil le Toutou. Viens donner la papatte !C'est ainsi que le nouveau président fait un clin d'oeil à l'ancien: Tandis que le chien chien inconnu de Tulle devient premier Chien de France, L'ancien président redevient «personne» en rentrant chez lui à Tulle !
LES FOLLES DU VOLANTCa y est elles conduisent ! Les saoudiennes viennent d'obtenir le droit de conduire ! Mais les religieux veillent, brandissent le coran et encouragent les vertueux du royaume à combattre une loi qui engendrerait à terme adultères, épidémies et autres désastres.Outre le fait que conduire soit mauvais pour les ovaires ( comment les religieux le savent-ils ? Car en effet les femmes n'ont ja:!mais conduit là-bas ! ), il est intolrable de violer le Coran qui instaure et constate l'infériorité physique et intellectuelle de la femme. Si l'adultère consiste pour une femme à être violée par un saoudien autre que son mari ( en justice locale la femme violée est emprisonnée pour adultère et risque sa vie) alors effectivement il faut interdire aux femmes de se déplacer. Mais on ne m'ôtera pas de l'esprit que «l'adultère saoudien» est toujours à l'initiative des hommes, lesquels ne sont jamais condamnés. Quant au mari, cocu de la sorte, qui fait condamner sa femme, sans doute est-il trop lâche pour s'en prendre au violeur... D'autant qu'il est peut-être lui-même un violeur et dans ce cas il n'ose pas la ramener. ALLEZ SAVOIR !Les occidentaux qui saluent ce progrès législatif qu'est la conduite automobile par les femmes, se moquent totalement du reste de l'apartheid sexiste dans le pays car, la précarité financière n'étant pas vraiment la règle là-bas, ils se bousculent pour vendre Mercédès, Rolls et autres Porsche. Ils le savent: le parc automobile va très vite doubler dans les familles ! VIVE LE POGNON ! Et fermons les yeux sur les financements de groupes plus ou moins terroristesNous mêmes dans les pays occidentaux nous déteignons sur les djihadistes en harcelant et méprisant ouvertement les femmes en public, dans l'entreprise..... Ce qui laisse supposer des répétitions à domicile.Mais ne nous moquons pas de ces pays car, si les femmes saoudiennens ont beaucoup à envier aux occidentales en matière de vie quotidienne, notre civilisation n'a pas encore réussi à libérer totalement la femme et j'en ai la preuve: La discrimination Homme Femme n'a jamais été vaicue dans les sanitaires. Les toilettes communes n'existent qu'à domicile (quand elles existent cela va de soi).
ISF DEVIENT IFIC'est tellement simple que personne n'y avait pensé ! Lumineux! On maintient l'imposition sur le patrimoine immobilier et on exonère de celle sur le capital pour que les riches investissent en France et relancent notre économie, donc les emplois .Elémentaire mon cher Watson !Raisonnement étrange, n'est-il pas ? L'Etat perd des recettes fiscales et n'a aucune garantie que le capital soit investi pour créer de l'emploi.Du coup les milliardaires vont pouvoir se ruer en bourse et sur les valeurs financières sans payer le moindre Euro, en reportant sur les intermédiaires financiers la charge d'investir éventuellement en France, à moins que des opportunités meilleures en rendement ne se manifestent ici ou là sur la planète. Si donc les intermédiaires n'investissent pas en France ce ne sera pas de la faute des milliardaires: ils auront respecté la loi et on ne pourra rien leur reprocher. Je ne suis que le con de service mais, excusez moi de dire une ENORME CONNERIE :Si on avait maintenu l'ISF en prévoyant l'exonération ISF de 100% du capital seulement et seulement si celui-ci était investi dans des entreprises en France n'aurait-on pas atteint l'objectif avec certitude ?. Par le passé il y eut de telles exonérations (de l'Impôt sur le Revenu, il n'y avait pas d'ISF à l'époque) pour relancer l'investissement dans les Dom-Tom et cela a marché !Maintenant ce que j'en dis, hein..... !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesgabrieli 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines