Magazine Culture

Le père Noël était presque parfait de Rose M. Becker

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Le père Noël était presque parfait de Rose M. Becker

Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Le père Noël était presque parfait de Rose M. Becker

Le père Noël était presque parfait de Rose M. BeckerNombre de page :
Editeur : ADDICTIVES
Date de sortie : 19 octobre 2017
Collection : Comédie Adult Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2371261610
ISBN-13: 978-2371261617
Prix éditeur : 12,90€
Disponible sur liseuse : Oui - 4,99€

De quoi ça parle ?

Et si l'amour était son cadeau de Noël ?

Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !
Liam vient d'avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard...
Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge. Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

Voilà une jolie comédie romantique que je pourrais vous conseiller de lire pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. C'est tout doux, un peu épicé et ça se lit comme on boit comme un bon chocolat chaud saupoudré de cannelle. Le père Noël était presque parfait de Rose M. Becker parle d'amour bien sûr, mais aussi de confiance et de l'importance de la famille.

Calista qui gère le café familial, légué par son père après sa mort, avec sa mère et sa grand-mère, sait que dès janvier elles devront fermer définitivement le rideau de fer. Entre temps, elle va tomber sur un jeune homme mal en point qu'elle va recueillir chez elle : Liam. Bien qu'elle ne sache rien de lui, elle va vite se retrouver attirée par ce bel étranger très mystérieux.

Même si le scénario ne révèle rien d'exceptionnel, l'auteure a très bien su amener son histoire pour que le lecteur soit totalement pris dedans. Il y a de l'amour, un peu de mystère (et croyez-moi j'y ai même vu un bout de meringue quand j'y ai bien creusé 😉 ), des révélations et un peu de quiproquos pour que l'on ne s'ennuie pas trop.

Je ne connaissais pas la plume de Rose M. Becker . Elle est agréable et sans fioriture. Ses personnages sont attachants drôles et pleins de reliefs. Le thème, même s'il n'est guère original, est relativement bien traité et nous entraîne dans une chouette histoire qui fait du bien à l'âme. Liam, Calista, mais aussi tous les personnages secondaires sont très bien traités et travaillés. Je ne me suis pas du tout ennuyée avec eux.

Si vous voulez entamer les festivités de Noël dès novembre ou dès maintenant (soyons fous) je ne peux que vous encourager, si vous aimez les jolies romances feel good à vous jeter sur ce roman aux doux airs de noël.

Le père Noël était presque parfait de Rose M. Becker


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines