Magazine Culture

Secret Story 2 : Nouveau record d'audience pour la quotidienne

Publié le 01 juillet 2008 par Lutin
Secret Story

« Secret Story » confirme son succès d’audience. Hier soir, la première quotidienne de la semaine a très bien fonctionné permettant à TF1 de reprendre le leadership perdu depuis plusieurs semaines face au « Dîner presque parfait » de M6. Depuis plusieurs semaines, TF1 était au coude à coude avec M6 grâce à la série « Ghost Whisperer ».

Hier soir, la première quotidienne de la semaine a été suivit par 2.6 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 23.6% sur l’ensemble du public dont 33.7% sur les femmes de moins de 50 ans. M6 avec « Un dîner presque parfait » a du se contenter de 1.7 millions de fidèles soit 17.2% du public dont 26.4% sur les femmes de moins de 50 ans. TF1 reprenant ainsi la tête des audiences dans cette case horaire sur l’ensemble du public ainsi que sur les ménagères de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines