Magazine Culture

La fille des deux monde: extrait d'écriuture

Publié le 10 novembre 2017 par Rokia
Nous partageons avec vous un court extrait des écrits d'une jeune écrivaine.
Bana la fille des deux univers
La fille des deux monde: extrait d'écriuture Un monde invisible existe. N’y voyage pas qui veut. Le visa d’entrée ne s’obtient pas sur demande. On y est seulement choisi. Le voyage peut être lointain. L’on emprunte lesvoies du temps à bord des rêves prémonitoires et visions soudaines et persistantes. Pourtant la distance importe peu. C’est l’âme qui se déplace, ce n’est pas pour autant que le corps ne se fatigue pas.

Par Rokia Pédro


Aux sceptiques ou à ceux qui ne croient pas aux esprits et à l’existence d’un monde autre que celui des humains, il n’y a pas de discours à tenir. Elle sait juste qu’elle est avertie sur des événements important de son existence et dans la vie des personnes qui lui sont procheschères, parfois elle relaie des informations. Elle perçoit des signes venants d’outre monde et accède à l’état de la conscience éveillée des réalités d’un univers voisin de celui des hommes. De l’intuition ? Ou, un peu de cela, mais bien plus encore ! Certes, elle a beaucoup plus d’intuition qu’une personne normale. Ses «amis» la prédisposent à accueillir des informations et l’incite à rester attentive aux signes extérieurs. Ils dotent l’individu d’une capacité d’inspiration et de réflexion dépassant le naturel. D’ailleurs, beaucoup de gens appartenant sans le savoir à cette communauté, sont des artistes dans ce qu’ils font dans le monde des humains. Ils sont différents des autres et se distinguent sans efforts, mais beaucoup ne savent pas qui ils sont. Ils se confondent aux autres humains et vivent comme eux. Certains refusent même leur différence et nient l’existence de leurs «amis». Ils se compliquent alors leur vie.
Il a souvent semblé à Bana Sané d’avoir été présente dans un niveau supérieur et de l’existence d’un monde voisin, de vivre des réalités qui se représentent. Combien de fois, dans son comportement de tous les jours, Bana a agi souvent réagi devant certaines circonstances sans véritablement savoir ce qu’elle faisait ? Elle vivait en fait, un phénomène mystérieux, qu’elle ne comprenait pas, qu’elle ignorait encore à cette époque. En fait elle ne se posait point la question de savoir ce qui lui arrivait. C’était tellement fréquent chez elle de se déconnecter du monde des humains que certainement, gamine, elle a dû comprendre que tout était naturel.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rokia 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte