Magazine Culture

Interview Open Chauffe du Camion Bazar

Publié le 01 décembre 2017 par Le Limonadier @LeLimonadier
Interview Open Chauffe du Camion Bazar

Le Camion Bazar, c'est le fantasme d'une génération : liberté, amour et musique.
C'est le Magic Bus du vingt-et-unième siècle, l'antidote à la morosité du quotidien, la folie de tes nuits. Et il porte bien son nom : là où le camion passe, les corps s'enlacent, les gens s'embrassent, à coups de déhanchés house, groovy, jazzy - tout ce qui fait ronronner les basses. Aller voir le Camion Bazar, en club, festival, open air, c'est comme tirer une latte sur une pipe de paillettes, t'en ressors halluciné, des étoiles plein les yeux.

Et comme au Limo, le credo c'est house, bonheur et chaleur, on leur a demandé de nous concocter une petite ballade tendrement ardente, une playlist muy caliente pour nous réchauffer en ces temps hivernaux. Une mise en bouche en vue de la carte blanche laissée par Open Minded pour leur closing 2017 à la Machine du Moulin Rouge, le samedi 9 décembre. Ouvre tes chakras et ôte ta parka, la température va monter.

[ PRÉLIMINAIRES ]


Un morceau pour s'échauffer en before ?

Axel Boman - Purple Drank. Pour commencer à mouiller tout doucement.

Un morceau pour ouvrir un set ?

Crazy P - One true Light. Il rend l'ambiance élec-trique.

Ziggy Phunk - Give it to you. La petite voix est tellement sensuelle, ça fond dans la bouche ! Et le morceau facilite les déhanchements sauvages.

...et celui qui passe du côté bestial de la force ?

Daniele Maloso - Vamos a Bailar. Une fois chauds, on sort une petite cravache sur ce morceau et on vise bien le visage, c'est là où ça fait le plus mal.

[ PASSAGE A L'ACTE ]


On y est. Le morceau qui va retourner le dancefloor ?

James Darle - Azafran. Bon là, on est mouillés, durs, fondants, fondus, on s'est pris des coups de cravaches dans la gueule, on peut passer aux vrais coups. Un morceau incroyable qui va très bien avec des bleus.

Celui qui va nous envoûter avec ses vocales ?

Cari Golden - You and I. On redevient tout doux, et on rajoute un peu de chimie après les préliminaires et les coups. You and I, we were like, cocaine and ketamine. On se mélange et on fait des mélanges.

L'excitation est à son comble, on balance le morceau eargasm :

Sunbean - LTD. Et là c'est pluie de confettis, danse du ventre et filles en roller.

Retour au calme : un morceau pour clôturer le set ?

Red Axes - Sabor. On sort une clope et on contemple le résultat. Tout est cramé, irrité, boursouflé, séché, rougi et apaisé. On se sent bien.

[ AFTERSEX ]

Moscoman - Devoue (Manfredas Remix). Quoi de mieux que ce morceau qui sent bon le sperme et la kétamine, qui rend bien l'idée de l'après.

L'heure de la tendresse :

Omar S - On your way. Dans tout ça on a oublié qu'on s'aimait, on laisse donc la douce voix de Divinity nous le rappeler.

Le calme après la tempête ?

Swimming Places. " Un petit bonbon pour la route ? "

Jared Wilson - You get down. On se réchauffe et on ressort les griffes, ça repart !

Limo question : le morceau qui accompagne le cocktail préféré du Camion Bazar ?

Alf Alf (Club Maté/Bière) : léger & énergisant, parfait pour commencer la teuf avec un petit Bufiman - Running (the Chase).

Cheers !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines