Magazine Conso

Tudo Bom ? arrive chez la Compagnies des Petits

Publié le 02 juillet 2008 par Doukyo

Lorsque la Compagnies des Petits et Tudo Bom ?  se retrouvent autour d’un co-branding, cela donne une première ligne Re-cyclons destinée aux petits.

Composée d’un tee-shirt garçon rouge et d’un tee-shirt fille décliné en orange et fuchsia, cette ligne de 10 000 exemplaires sera proposée dès le mois d'octobre dans les 135 magasins français de la Compagnies des Petits. Proposée à 17,90 euros de 6 mois à 3 ans et à 20,90 euros de 4 à 8 ans, la série limitée en co-branding pourrait, en cas de succès, ouvrir la voie à une collaboration approfondie entre les deux marques.

  

Tee-shirts Tudo Bom ? et la CDP

« En dehors de son univers graphique et coloré, c’est aussi la maîtrise unique des filières de production de Tudo Bom ? qui nous ont intéressés, confie Elian di Natali, directrice de communication de La Compagnies des Petits. En tant que référence, nous avons un rôle à jouer dans la sensibilisation du public aux valeurs qui ont fait Tudo Bom ? . C’est pourquoi cette ligne sera présentée en vitrine sur un support ludo-éducatif expliquant les différences entre équitable et biologique ».

Une expansion qui pourrait doper le développement de Tudo Bom ?. Lancée il y a trois ans, la marque colorée alliant le bio et l’équitable compte actuellement soixante points de vente dont cinquante en France. Elle mène a ce jour des négociations en vue de son arrivée en Autriche à l’été 2009. Mais c’est surtout au Brésil, pays où les couturières de la marque signent individuellement l’étiquette des modèles qu’elles produisent, que Tudo Bom ? voudrait à présent être distribué.

« Ce serait un pas logique dans notre parti pris, confie Jérôme Schatzlab, son fondateur. Le social, l’environnemental et la sensibilisation sont nos trois mots clefs. Et cette collaboration avec la Compagnies des Petits nous permet de transmettre nos valeurs à un large public. Nous sommes une marque de "casual wear" colorée, souriante et familiale et nous offrons en plus des garanties morales et qualitatives à nos créations».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines