Magazine Conso

Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018

Publié le 23 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Voici la campagne publicitaire Giorgio Armani Printemps/Eté 2018, photographiée par Sarah Moon.

Les photos ont un aspect vif, dans lequel des tracés de lumières, couleurs et mouvements, chargés d'émotions, se transforment en vêtements, accessoires et gestuelle, créant des champs d'énergie. Cette saison, Giorgio Armani a choisi de travailler avec une artiste au talent incontesté, une personne capable de créer des images à la fois lyriques et puissantes. Les mannequins Daga Ziober et Simon Nessman posent sur de léger focus aux fonds abstraits, et sont capturés dans des poses dynamique et suspendue. L'effet est délicat, impalpable, et évocateur : chaque cliché est comme une peinture, plein de vie, et véritablement intemporel.

Giorgio Armani Campagne Publicité Printemps/Eté 2018

Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018
Giorgio Armani : Campagne de Publicité Printemps/Eté 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines