Magazine Conso

AALTO, Printemps été 2018

Publié le 26 décembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Aalto Spring/Summer 2018 Collection AFTER NATURE
"Notre responsabilité envers notre planète n'a jamais été aussi grande, et notre pouvoir de la changer n'a pas non plus. " C'est la conviction d'AALTO , ce changement sera positif et grâce à l'éducation et les efforts de sensibilisation, la nouvelle génération peut apprendre à chérir et prendre soin de la planète qu'ils habitent.

Parallèlement à la réalité terrestre que nousvivions aujourd'hui, nous en avons créé un second univers, la version numérisée de la vie quotidienne.

Pour ss18, l'AALTO a confié à Matts Bjolin, Antti Kekki et Taru Happonen du collectif finlandais GRMXXI, le défi de faire un pied de nez à la publicité et au graphisme moderne en créant des faux logos qui décorent cette collection.

Les logos retravaillés transmettent des valeurs libérales telles que l'acceptation des différences, des minorités et de la diversité.

After Nature, Fun, Bye Bye Baby, play play play, Http, grl powa 4ever, Equal Virtuality et Flowers of Tolerance figurent parmi les logos placés, de façon plus ou moins discrète, sous forme d'imprimés, d'étiquettes, de patchs en plastique et d'autocollants sur les chaussures de piscine, les pulls en tricot et les combinaisons de travail. L'essence est le plaisir et son manque d'importance immatérielle. "

AALTO, Printemps été  2018
AALTO, Printemps été  2018

AALTO, Printemps été  2018
AALTO, Printemps été  2018

AALTO, Printemps été  2018
AALTO, Printemps été  2018

(photo credit: Guillaume Roujas)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines