Magazine Culture

Agde –  » Une histoire sans fin  » du 10 au 12 janvier

Publié le 07 janvier 2018 par Idherault.tv @ebola34

La Cie Les Objets trouvés est heureuse de vous inviter

Une histoire sans fin

Un spectacle de théâtre sonore et cinématographique

Avec l'apparition - dans les films - de la population du centre-ville d'Agde

En jouant et en dansant nous allons acrobatiquement traverser une scène de la vie ordinaire, vue à travers un kaléidoscope : Ce spectacle propose une lecture multiple d'une " même " petite histoire. C'est drôle, amoureux, cruel, inattendu et parfois dur... comme les histoires de la vie. L'intervention de la population d'Agde dans les vidéoprojections rattache ce spectacle à notre réalité et la met en ébullition !

Les 7 acteurs du spectacle réinventent ce que nous vivons : les échanges, les dialogues, les rencontres, l'amour des fois et aussi les disputes.

L'idée d'" Une histoire sans fin " est de rendre visible qu'il y a autant d'histoires différentes que de personnes impliquées. Dans ce qui est sensé être la même histoire ...chacun vit autre chose ! Toute la richesse véritable est là : Notre histoire est sans fin parce que il y a autant de versions que de spectateurs.

Ce spectacle est la dernière production de la compagnie " les Objets trouvés " qui travaille depuis 17 ans à Agde. À ne pas manquer !

mise en scène de Werner Büchler

avec :

Cécile Laurans (comédienne et musicienne) / Fanny Honoré (comédienne et actrice) / Lory Perez (danseuse et comédienne) / Mirabelle Maquet (danseuse et comédienne) / Ludovic Camdessus ( comédien et danseur) / Antoine Isnard-Dupuy (danseur acrobatique et comédien) / Werner Büchler (mise en scène, comédien-danseur)

Agde –  » Une histoire sans fin  » du 10 au 12 janvier

à Espace Molière - place Molière / AGDE
Spectacle GRATUIT

Réservation obligatoire à la direction de la culture tel. 04 67 94 65 80

.

Espace Molière - Place Molière 34300 Agde

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine