Magazine Insolite

Un film sans bruit pour un programme qui risque d’en faire

Publié le 08 janvier 2018 par Golem13 @Golem_13

France Télévisions et Publicis Conseil lancent le film des JO d'hiver de PyeongChang 2018. Pour annoncer les prochains JO d'hiver qui ont lieu du 9 au 25 février prochains à PyeongChang en Corée du Sud, France Télévisions lance un nouveau film conçu par Publicis Conseil, produit par Carnibird et réalisé par Wilfried Brimo.

Ce film, quasi silencieux du début à la fin, joue sur ce qui semble être un inconvénient : le décalage horaire. Cette mécanique, portée par les sportifs de nombreuses disciplines des JO, permet de travailler l'image bienveillante de France Télévisions vis-à-vis de son public tout en mettant en avant toute la programmation mise en place pour que les téléspectateurs puissent suivre les jeux en direct et ce malgré le décalage horaire !

Le film sera diffusé sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions pendant un peu plus d'un mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines