Magazine Culture

Mes excuses

Publié le 03 juillet 2008 par Legrandbuzz

stopmakingexcuses2.jpg

A Monsieur Arlette Chabot, pour avoir dit que c’était une femme… Ou l’inverse… Je ne sais plus… Je suis perdu.

A Monsieur Charles Villeneuve, pour avoir piqué tant d’idées dans ses chroniques et avoir focalisé toute mon attention sur les prix de ses costards à 10 patates. C’est vrai, c’est aussi un homme qui mérite notre respect, car il a su nous apporter toutes ses informations essentielles à notre « droit de savoir ». « Droit de savoir » qu’on bouffe de la merde, qu’on achète des produits dangereux pour notre santé, qu’on va passer des vacances en enfer dans un hôtel insalubre. « Droit de savoir » que la drogue est partout : parents , fouillez dans les affaires de vos enfants ! Bref, « Droit de savoir » que quoi que l’on fasse dans nos vies, finalement tout est pourri.

Mes excuses à Françoise Joly et Guilaine Chenu, les demoiselles de Rochefort, pleines de vie et de joie qui nous ont prouvés que le botox était effectivement très efficace. Ca bloque vraiment tous les muscles du visage, presque peur qu’elles fondent sous les projecteurs

Mes excuses à Michel Drucker, pour avoir supputé qu’il était plus vieux que Régine. Ce n’est pas vrai, c’est impossible, Régine est la forme de vie la plus vieille sur terre.

Mes excuses à Régine d’avoir divulgué non pas son âge, car Régine n’a pas d’âge, mais d’avoir divulgué sous quelle ère elle est  arrivée sur terre…

Mes excuses à Isabelle Brès pour avoir trop peu parlé d’elle, alors quelle est probablement venue le plus souvent dans mes chroniques avec « Confessions intimes ». En même temps, elle sert tellement à peu de chose dans l’émission que, finalement, je pense que je lui ai fait plus de pub qu’elle n’en aura jamais eu cette année.

Mes excuses à NRJ 12, MTV, et Virgin TV pour avoir dit tant de mal de leurs merveilleuses émissions de téléréalité…

Mes excuses à Valérie Damidot, pour l’avoir arbitrairement surnommé « la dingo à la masse » et pour avoir dit qu’elle était folle. Une femme qui met du baroque partout où elle passe n’est pas folle, elle s’est juste trompée d’époque…Elle est née avec 300 ans de retard.

Mes excuses à « Super Nanny », pour avoir dit qu’elle faisait peur aux enfants, c’est pas vrai ! Elle fait aussi peur aux parents et pardon pour m’être moqué de ses méthodes d’éducation. Je pense que je mérite un vrai : «  NON, on ne se moque pas des gens !  Ce n’est pas bien ».

Mes excuses à « Pascal le grand frère », pour avoir exagéré sur ses méthodes musclées de rééducation par la violence et la psychologie de banlieue. Il ne tape pas les enfants, il ne tape pas les enfants, il se fait taper par les enfants, c’est en fait un fétichiste et un masochiste qui aime se faire insulter par des adolescents.

Mes excuses aux footeux que j’ai fait bondir de leurs fauteuils et abîmer leur écran plat en lançant leur canette de bière de la main gauche, car la droite est coincée dans le caleçon. Mes excuses pour avoir abusé du cliché beauf du fan de foot… Mais faites quand même gaffe à ne pas trop influencer votre entourage…


Retour à La Une de Logo Paperblog