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5 logiciels pour vos payements en ligne

Publié le 06 février 2018 par Ipaidthat

Vous êtes sur le point de créer votre site d’e-commerce ? Ou alors vous en avez marre du système que vous utilisez actuellement pour gérer tous vos payements ?

Puisqu’il n’est jamais évident de s’y retrouver parmi toutes les plateformes de payements en ligne, chez IPaidThat, on a décidé de vous faire un petit top 5 des meilleures solutions de payement en ligne !

Stripe

Stripe c’est l’incontournable des plateformes de paiement en ligne. Cette plateforme a su séduire plus de 100 000 entreprises grâce à la simplification des procédures qu’elle procure. En insérant quelques lignes de code sur votre site, vous vous épargnez des dizaines de rendez-vous avec des banques, et les commissions qui vont avec !

Niveau tarifs, Stripe prend 2.9% de la transaction + 0.30$ par paiement réussi.

Spendesk

Spendesk, contrairement à Stripe, s’occupe de la gestion des paiements en interne. Cette interface permet de gérer les demandes de dépenses professionnelles de tous les employés de l’entreprise. Vous avez la possibilité de délivrer des cartes de paiement virtuelles comme physique et ainsi de gérer les dépenses de vos employés en déplacement.

À partir de 19€ par mois

Lydia

Vous devez certainement connaître cette pépite française pour vos dépenses personnelles. Mais sachez que Lydia est aussi disponible pour votre activité professionnelle ! Grâce à une intégration simplifiée sur votre plateforme, vous pouvez alors recevoir l’intégralité des payements de vos utilisateurs par cet intermédiaire.

Quant aux commissions, Lydia s’accorde 1.5% du montant de la transaction + 0.10€

PayPal

PayPal c’est un peu le vétéran sur ce marché ! Pour rappel, cette interface propose un service de payement en ligne permettant aussi bien de payer des achats que de recevoir des payements. La grande différence par rapport aux autres services ? Pour utiliser PayPal il faut indéniablement se créer un compte !

PayPal fonctionne aussi aux commissions : 3.4% par transaction + 0.25€

MangoPay

Créé par la plateforme de gestion de cagnotte Leetchi, MangoPay se fraye un chemin sur ce marché concurrentiel en se focalisant sur les marketplaces, les plateformes de consommation collaborative ainsi que les sites de crowdfunding. Tout comme ses voisins, l’intégration de MangoPay sur votre site se fait de manière très simple grâce à leur API.

Les commissions : 1.8% du montant de la transaction + 0.18€

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire sur ces différents logiciels de payement ! Et si à tout hasard vous êtes à la recherche d’un outil pour gérer votre CRM, vous pouvez aller lire cet article !

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