Magazine Sport

« ce n’est pas parce qu’il est bien, qu’il faut revoir toute l’organisation, l’équilibre du milieu de terrain »

Publié le 07 février 2018 par Gab @parischampions

Christophe Dugarry

Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain se déplacera en Espagne afin d'affronter le Real Madrid dans le cadre de la Ligue des Champions. Une rencontre qui déchaîne les journalistes et médias et où les avis et opinions se font maintenant nombreux.

Avec la récente forme de Di Maria, les consultants se demandent si Unai Emery le titularisera ou pas. Une question qui mérite d'être posée selon certain observateurs.

Le consultant pour RMC, Christophe Dugarry, s'est exprimé au sujet du choix de placer l'international argentin Angel Di Maria ou non dans le onze de départ parisien face au Real.

Que Di María soit en pleine forme tant mieux. Il pourra rentrer en cours de match et offrir des solutions mais ce n’est pas parce qu’il est bien, qu’il faut revoir toute l’organisation, l’équilibre du milieu de terrain. Il y a le Real en face et tu ne vas pas inventer quelque chose pour ce match. Il y a une certitude pour les trois de devant. C’est le cas de Draxler, de Pastore, ils ne joueront pas, c’est comme ça. Mbappé est bien, il peut encore s’améliorer. Neymar et Cavani ont des statistiques exceptionnelles je ne suis pas pour modifier. Di Maria est entré dans le turn-over, il pourra apporter ce que peut apporter un titulaire bis, il fera partie de cette rotation.

Une franche analyse. La réaction d'Unai Emery est attendue. Réponse le 14 Février !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine