Magazine High tech

La Semaine Légendaire dans Pokémon GO est lancée !

Publié le 23 février 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Groudon et Kyogre se rallient à Rayquaza pour le lancement de la Semaine Légendaire dans Pokémon GO

Niantic et The Pokémon Company lancent dès aujourd’hui et jusqu’au 5 mars la Semaine Légendaire, marquant le retour de Groudon et  Kyogre aux côtés de Rayquaza dans des Raids du monde entier.

La Semaine Légendaire de Pokémon GO, c’est aussi un défi mondial durant lequel les Dresseurs doivent tenter de battre Rayquaza. S’il est vaincu un plus grand nombre de fois que Kyogre et Groudon, les joueurs peuvent obtenir des récompenses spéciales, détaillées sur le blog officiel de Pokémon GO.

Dresseurs,

Il est maintenant temps de mesurer votre force ! Les Pokémon Légendaires Groudon et Kyogre sont de retour dans les Combats en raid aux côtés de Rayquaza pour une durée limitée. Profitez de cette opportunité unique pour attraper les trois Pokémon Légendaires ancestraux découverts dans la région d’Hoenn.

Groudon, Kyogre et Rayquaza ayant chacun leurs propres forces et faiblesses, ils représentent à eux trois un vrai défi à relever. Rechargez votre meilleur Pokémon, invitez vos amis, et rendez-vous à l’Arène la plus proche pour combattre et attraper ces Pokémon jusqu’au 5 mars.

Un combat légendaire commence ! Si Rayquaza subit plus de défaites que Kyogre et Groudon réunis, les Pokémon favorables au temps venteux comme Draby sont plus susceptibles d’éclore du 5 mars au 16 mars. Sinon, ce sont les Pokémon ayant une préférence pour un temps ensoleillé ou pluvieux, comme Kraknoix ou Nénupiot, qui ont plus de chances d’éclore.

Ces combats seront rudes, nous vous proposons donc à partir du 24 février de nouvelles boîtes spéciales contenant des Accès de raid pour vous préparer à l’affrontement. Rendez-vous sur la boutique du jeu pour en savoir plus.

Ne ratez pas cette chance d’ajouter ces Pokémon à votre équipe. Soyez prudents, et bonne exploration !

Samedi 24 février marque aussi le second Community Day, d’une durée de trois heures dans le monde entier, et qui entraîne une augmentation du taux d’apparition du Pokémon Dragon rare Minidraco. Les joueurs qui font évoluer la forme évoluée de Minidraco, Draco, en Dracolosse durant cette période peuvent obtenir un Minidraco avec Draco Météore, une attaque rare et puissante.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog