Magazine Football

Le Bayern et Barcelone bien partis pour les quarts de finale

Publié le 21 février 2018 par Filiplarlibe

Le Bayern Munich affrontait ce soir le Besiktas à domicile dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue des champions. Et dans le même temps, Chelsea affrontait à Londres le FC Barcelone dans l’un des chocs de ces huitièmes de finale. Et le FC Barcelone a réussi à neutraliser Chelsea sur sa pelouse 1 but partout et repart de Londres avec l’avantage du but marqué à l’extérieur. En Allemagne, le Bayern Munich a tué le suspense en s’imposant 5 buts à 0 et a donc quasiment acquis sa qualification pour les quarts de finale.

Chelsea – FC Barcelone : 1-1

Willian face à Iniesta

Le match entre les 2 équipes a été plutôt équilibré à Londres. En effet, les blues ont d’abord inscrit le premier but de la rencontre à la 62ème minute par Willian grâce à une frappe rasante à l’entrée de la surface. Mais les barcelonais ont bien réagit grâce à Lionel Messi qui égalise à la 75ème minute après une grosse erreur de relance de Christensen. Les blues auront certainement des regrets sur la première période puisqu’ils ont touché 2 fois les poteaux par Willian. (33ème et 41ème) Finalement ce sont les espagnols qui font la bonne opération et repartent de Londres avec un match nul. Pour les blues, il faudra marquer à Barcelone sans prendre de buts ou marquer plus que Barcelone pour rejoindre les quarts de finale.

Bayern Munich – Besiktas : 5-0

Le Bayern Munich atomise le Besiktas

Le Bayern Munich est pratiquement qualifié pour les quarts de finale. Les Allemands ont réalisé une véritable démonstration dans ce huitième de finale aller de la ligue des champions. Les Turques subissent dès le début du match et prennent logiquement un carton rouge sur Vida, auteur d’un tacle en position de dernier défenseur sur Lewandowski. Malgré cela les turques continuent de jouer correctement et de se procurer quelques occasions. Mais finalement ils craquent à la 43ème minute et prennent leur premier but par Müller suite à un excellent travail de Coman. La deuxième période est une véritable boucherie. En effet, les joueurs du Bayern déroulent et inscrivent 4 nouveaux buts par Coman à la 52ème, par Muller  à la 66ème minute et par Lewandowski par deux fois à la 79ème et 88ème minute. Une véritable démonstration pour les Allemands en seconde période. Logiquement ils devraient facilement se qualifier.

L’article Le Bayern et Barcelone bien partis pour les quarts de finale est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines