Magazine Football

Le PSG s’impose tranquillement alors que l’OM et Lyon piétinent

Publié le 05 mars 2018 par Filiplarlibe

Hier en fin d’après-midi, le PSG se déplaçait à Troyes. Et les parisiens ont gagné 2 buts à 0 avant le grand match de la saison face au Real Madrid en ligue des champions. Aujourd’hui l’Olympique Lyonnais affrontait Montpellier au stade de la mosson. Et les lyonnais ont une nouvelle fois fait match nul. Les gones n’arrivent plus à gagner en ligue 1. L’Olympique de Marseille affrontait ce soir le FC Nantes au stade vélodrome et les marseillais n’ont pas réussi à l’emporter. Ils ont même failli perdre ce match sans un but de Florian Thauvin à la dernière seconde du match.

OM – FC Nantes : 1-1

Thauvin à la lutte avec les joueurs Nantais

Les Marseillais ont fait preuve de caractère pour faire match nul 1 but partout face au FC Nantes. En effet les Nantais ont très vite marqué dans ce match grâce à Dubois à la 11ème minute d’une frappe superbe. Mais l’OM réagit très bien en deuxième période et se procure de nombreuses occasions. Ils poussent durant cette dernière demi-heure mais n’arrivent pas à égaliser. Les joueurs de Ranieri tiennent bon. Finalement ils craquent à la dernière seconde du match sur une frappe à bout portant de Florian Thauvin après un cafouillage dans la surface suite à un corner. L’OM reste 2ème au classement mais a désormais 4 points de retard sur l’AS Monaco. Les Nantais sont désormais 7ème au classement.

Montpellier – OL : 1-1

Montpellier et Lyon ont fait match nul 1 but partout

Les 2 équipes ont fait match nul 1 but partout. Un match nul logique pour 2 équipes qui ont dominé chacune une période. Ce sont d’abord les montpelliérains qui marquent très rapidement à la 7ème minute par Mbenza. Les Lyonnais ont réagit en deuxième période grâce à son buteur Mariano. Une égalisation logique mais pas suffisante pour les hommes de Génésio. En effet les Lyonnais perdent encore du terrain sur l’AS Monaco dans la lutte à la ligue des champions. Les Lyonnais n’ont plus gagné durant les 5 derniers matchs en ligue 1. Pour Montpellier, ils sont désormais 6ème au classement.

Troyes – PSG : 0-2

Les parisiens se félicitent de leur victoire à Troyes

Les parisiens ont réalisé un match sérieux face au club de Troyes. Les hommes d’Unaï Emery ont battu 2 buts à 0 les troyens dans un match qu’ils ont dominé. Les joueurs de la capitale se sont procurés de nombreuses occasions. Ils ont inscrit 2 buts d’abord par Di Maria à la 47ème minute de jeu puis grâce à Nkunku à la 77ème minute de jeu. A noter dans ce match que le fils de George Weah, Timothy Weah est entré en jeu pour Paris à la 79ème minute. Les parisiens préparent donc très sereinement le match face au Real Madrid en ligue des champions. Les joueurs de Paris reprennent donc 14 points d’avance en tête de la ligue 1 sur Monaco.

L’article Le PSG s’impose tranquillement alors que l’OM et Lyon piétinent est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines