Magazine Médias

Girls Skate India: La nouvelle campagne très « Girl Power » signée Vans

Publié le 08 mars 2018 par Etvsport @etvsport
Girls Skate India: La nouvelle campagne très « Girl Power » signée Vans

La célèbre marque Vans a décidé de s’associer à Atita Verghese, première skaterboardeuse pro d’Inde, pour lancer un projet incroyable d’émancipation des jeunes filles à travers ce sport. Accompagnée de l’autre skateuse pro Lizzie Armanto, Atita apprend aux jeunes filles à voir le skate comme une activité certes non-traditionnelle, mais aussi comme un moyen d’expression et d’émancipation.

Ainsi, dans « Girls Skate India », l’objectif est de raconter l’histoire touchante des skateuses en Inde. En effet, dans ce pays, le skate est vu comme un sport masculin et il faut beaucoup de courage à certaines filles pour que les futures générations de skateuses soient bien vues.

Avec cette campagne intitulée: « This is Off The Wall », Vans veut ancrer dans les esprits le pouvoir de la culture skate : une culture qui n’exclue pas les femmes mais qui rassemble. Pour la journée internationale de la femme, à partir d’aujourd’hui 8 mars, Vans organisera une centaine de stages de skateboard dans un grand nombre de villes comme New York, Chicago, Londres, Paris, Saint-Pétersbourg, Shanghai, Bangalore, São Paulo ou encore Mexico !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines