Magazine Conso

L’Homme Tendance à la croisée des Bretelles.

Publié le 19 mars 2018 par Guillaume Frechin @LHommeTendance
ByShue, les bretelles intemporelles

ByShue, les bretelles intemporelles

En tissu, colorées et faites entièrement à la main, les Bretelles ByShue s’inscrivent dans une démarche innovante et artisanale. Ce n’est pas une surprise, les bretelles figurent parmi les symboles de la France.

En discutant avec les plus anciens, on constate que ceux-ci en ont eu au moins une paire plus jeunes. Pour certains elles étaient bleues, pour d’autres, rouges. Les coloris sont souvent unis. Le fait de les mentionner les font replonger dans leur enfance et on peut lire sur leur visage une tendre nostalgie.

A la rencontre des Bretelles ByShue

C’est en véritable autodidacte que Valérie a décidé de se lancer et de faire de ce qui autrefois était un simple moyen de fixation du pantalon, un accessoire indispensable et intemporel du vestiaire de l’Homme Tendance.

Les Bretelles ByShue redynamise l'accessoire de mode intemporel

Les Bretelles ByShue redynamise l’accessoire de mode intemporel

L’objectif de la marque est de surprendre, oser, renverser les clichés. C’est en souhaitant à la base confectionner ses propres vêtements, que l’idée lui est venue.

La marque ByShue s’est projetée en imaginant des Bretelles 2.0.

L’idée est d’avoir 2 bandes de tissus à l’avant et une bande élastique dans le dos pour favoriser le confort dans les gestes et déplacements. Habituellement on retrouve uniquement des rubans élastiques.

ByShue entre cuir et tissu

ByShue entre cuir et tissu

Les 3 bandes sont reliées par un empiècement en cuir dans le dos. Les extrémités des bandes se distinguent par de petites pièces en cuir également, qui soutiennent les pinces, ou les pattes en cuir.

Les tissus et matières sont variés

Cuir, coton, soie, lin, velours, denim, wax, tartan etc… Ce qui rend les confections encore plus créatives et intéressantes. Le cuir est de bonne qualité et choisi avec soin, de manière à ce que les couleurs s’accordent harmonieusement.

ByShue, des bretelle spour un style élégant, british et dandy

ByShue, des bretelle spour un style élégant, british et dandy

Que dire des autres composants? Les pinces sont munies d’une gomme résistante qui maintient solidement le vêtement sans le marquer de manière indésirable. Les pattes en cuir associées au pantalon à pinces par exemple, apportent un look British / Dandy.

Les Bretelles ByShue sont en forme de Y, et la largeur de chaque bande est de 25 mm. Elles comportent un système qui leur permettent d’être ajustables. 

Soucieuse de suivre les dernières nouveautés en terme de mode masculine, la marque saura s’adapter à l’homme d’aujourd’hui toujours en quête de nouvelles tendances. Bien que les Bretelles soient l’Accessoire phare de la marque, sont également disponibles des nœuds-papillons sur la boutique en ligne.

ByShue propose également des noeuds papillons

ByShue propose également des noeuds papillons

Découvrez tous les modèles de la marque ici >>


Jeu Concours L’Homme Tendance X ByShue

Et si on vous disait, que vous avez la possibilité de gagner 3 paires de bretelles ByShue Prince de Galles en jeu ?

Pas mal, non ?

ByShue, paire de bretelles Prince de Galles

ByShue, paire de bretelles Prince de Galles

Tentez votre chance ! 

Pour jouer, il suffit de remplir les deux conditions suivantes : 

1. Remplir le formulaire ci-dessous : 

Veuillez laisser ce champ vide

Nom

Prénom

E-mail *

Je souhaite recevoir des infos et bons plans de la part de l'HommeTendance.fr *Oui, avec plaisirNon merci

Merci pour votre participation ! Les 3 gagnants seront contactés par e-mail suite au tirage au sort le 03.04.18. Bonne chance à tous

2. Liker la page Facebook ByShue : 

ByShue Bretelles

Dotations : 3 paires de bretelles ByShue – Modèle Prince de Galles d’une valeur de 40€/unité.

Le jeu concours est réservé aux personnes vivant en France Métropolitaine et majeure. Durée du jeu concours : 19.03.2018 au 02.04.2018. Le tirage au sort aura lieu le 03.04.2018. Les 3 gagnants seront contactés par e-mail.

Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines