La firme américaine continue d’exploiter le potentiel de sa Vapormax 2 qui s’apprête à voir le jour dans une nouvelle teinte full-black.
De nombreuses itérations devraient arriver d’ici les prochains mois, mais aujourd’hui c’est une version triple black qui pointe le bout de son nez au sein du catalogue de Nike. Bien que cette silhouette ait subi quelques changements, l’unité novatrice Air Max et l’empeigne en Flyknit restent intactes. Le coloris choisi n’est plus à démontrer, il est efficace, sobre et élégant. Pour ce design, Nike déploie de nouvelles facettes, un Swoosh plus discret venant directement se fonder sur l’empeigne ainsi qu’un talon présentant un renfort supplémentaire. Des touches blanches sont apportées sur le Swoosh et le branding de la languette, le tout couronné par des détails réfléchissants en 3M sur le talon.
La Nike Air Vapormax 2 Triple Black devrait faire son apparition le 22 mars sur le Nike Store au prix de 210 euros ainsi que chez certains détaillants habituels.