Magazine

Prévisions astrologiques n° 27

Publié le 06 juillet 2008 par Porky

PREVISIONS ASTROLOGIQUES N° 27

SEMAINE DU 7 AU 13 JUILLET 2008

La fin de la semaine a été assez mouvementée pour nos astrologues dans la mesure où les orages n’ont cessé de s’abattre sur l’observatoire porcin. La foudre a même frappé plusieurs fois le repaire des cochons devins, manquant en griller quelques uns au passage. Heureusement, plus de peur que de mal : les dégâts se limitent à des poils carbonisés et une grosse frayeur.

Mais les vaillants collaborateurs d’Astrocochon n’en ont pas pour autant renoncé à leurs prévisions hebdomadaires. Avant que l’hystérie ne s’empare d’eux, ils ont eu le temps de consulter les astres et de dresser un état des lieux qui réjouira certains d’entre vous et en désespérera d’autres. Nous vous souhaitons d’appartenir à la première catégorie.

Bonne semaine astrale.

BELIER : Toujours le farniente en perspective. Vous commencez à énerver les cochons devins avec vos positions planétaires propices à la fainéantise la plus totale. Attention cependant en fin de semaine, risque de nouvelles pas forcément très bonnes. Alors préparez-vous à d’éventuelles déceptions dans le domaine professionnel.

TAUREAU : Le moment est venu de relâcher la pression et de profiter des jours qui viennent. Votre ciel est dégagé de toute influence négative et les astres sont propices à votre épanouissement. Reposez-vous bien, changez-vous les idées en partant quelques jours si vous le pouvez, sinon contentez-vous de ne rien faire et de laisser le temps passer. Si vous décidez de vous éloigner, surtout laissez chez vous stress et compagnie et savourez votre séjour.

GEMEAUX : C’est vous qui gagnez le jackpot cette semaine. Les ennuis sont terminés, vous allez pouvoir vous reposer tranquillement et ne rien faire, ce qui (dixit les cochons devins), est votre occupation préférée. Profitez-en pour lire, vous promener, écouter de la musique. Mercredi sera peut-être légèrement agité, mais rien de grave. Par contre, jeudi, il faudra sans doute vous montrer très diplomate et imaginatif dans votre travail. Vous en êtes très capable.

CANCER : Vous aurez un peu de vague à l’âme cette semaine et il faudra vous secouer pour retrouver votre optimisme. Cela vient de Saturne en assez mauvaise position. Mais ce malaise existentiel sera de courte durée et de faible amplitude. La fin de semaine devrait vous trouver à nouveau plein(e) d’allant et sûr(e) de vous. Faites le plein en vitamines.

LION : On ne peut pas gagner à tous les coups. A moins que, pour vous, un ciel astral merdique et chargé de tous les enquiquinements possibles et imaginables s’apparente à une victoire. Auquel cas, bingo ! Vous avez mis en plein dans le mille. Mauvaise semaine en perspective, mouvementée et qui vous semblera interminable ; prenez garde aux changements de température, vous risquez un bon rhume ou quelque chose d’aussi désagréable.

VIERGE : Ce n’est pas vraiment le beau fixe mais ce n’est pas non plus la tempête. Mercure vous protège des influences néfastes de Mars. Cependant, prenez garde à ne pas céder à des mouvements d’humeur incontrôlés, le bouclier mercurien n’étant pas totalement étanche. Pensez à bien boire (de l’eau) en cas de forte chaleur et continuez votre régime légumes. Non seulement vous emmagasinerez des vitamines pour l’hiver mais en plus, vous perdrez des kilos superflus. Une pierre, deux coups.

BALANCE : Cette semaine s’annonce relativement tranquille pour vous. Vous saurez prendre votre temps et vous libérer des restes de stress qui vous empoisonnaient encore parfois l’existence. Les cochons devins conseillent la lecture, les arts d’agrément pour vous occuper. Dormez beaucoup, cela ne peut que vous faire du bien. Sur le plan financier, la situation semble vraiment bloquée. Prenez cela avec le sourire, le temps arrange bien des choses.

SCORPION : Votre semaine s’annonce assez bonne sur tous les plans, à condition que vous fassiez preuve de prudence et de modération dans vos paroles et vos actes. Si vous vous abstenez de jeter votre ordinateur à la tête de votre patron, vous saurez tirer profit de tous les –petits- conflits qui peuvent survenir dans la sphère du travail. Calme absolu dans le domaine privé. Profitez-en pour respirer.

SAGITTAIRE : Vénus a cessé de vous ennuyer : vous pouvez donc sortir toute l’artillerie de la séduction et vous trouver un(e) partenaire charmant(e) qui vous fera passer un excellent été. Jupiter vous protège toujours et vous connaîtrez un véritable épanouissement dans le domaine familial. Par contre, attention en ce qui concerne le travail, risque de conflits plus ou moins sérieux avec la hiérarchie. Sachez faire le gros dos : ce n’est pas le moment de dire à votre chef qu’il est con comme un balai et que c’est une insulte pour les balais qui eux, ont une utilité.

CAPRICORNE : Encore un début de semaine mouvementé, qui ne vous apportera pas grand-chose de positif, à moins que vous ne trouviez des agréments à un profond ennui. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas ; à partir du milieu de la semaine, vous serez en pleine forme et vous pourrez faire ce qui vous plait vraiment. Si vous devez voyager, les cochons devins vous recommandent de ne pas oublier une bouteille d’eau, cette dernière étant hors de prix dans les TGV.

VERSEAU : La semaine qui s’annonce sera moins ennuyeuse et mouvementée que la précédente. Il faudra songer à en profiter pour vous reposer, reprendre des forces, et ne rien faire à part dormir et manger. Laissez vos préoccupations habituelles de côté et profitez de ce début de mois de juillet. Les astres vous regardent d’un œil bienveillant : c’est donc vraiment le moment de faire tout ce qui vous passe par la tête. (Evitez quand même le saut à l’élastique : votre dos risquerait d’en souffrir.)

POISSONS : Une semaine mitigée en perspective : rien de bien grave mais rien non plus de très enthousiasmant. Vous aurez l’impression de subir les événements au lieu de les contrôler. Ce ne sera pas qu’une impression, hélas. Cela dit, ces événements n’auront rien de dramatique, quelques contrariétés et un peu d’énervement en perspective. Pas de quoi en perdre vos écailles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte