Magazine

Où l’in assiste à une brève interruption des programmes

Publié le 07 juillet 2008 par Sushidepressif

- Parce que le Sushi à passé le week-end avec l’auteure de ses jours et que ce fut moralement et physiquement épuisant. Mais que ce fut bon. Mais que ce fut éreintant. Mais qu’il ne regrette pas.

- Parce que le Sushi n’a plus de téléphone portable et que ça lui ruine un peu son karma. En attendant de fracasser la tronche d’un vendeur de téléphonie mobile, le Sushi restera donc muet. Il promet cependant de vous revenir reposé et détendu. Sauf si le vendeur de téléphonie mobile joue avec sa patience. Le Sushi ne répondra alors plus de ses actes.

Le Sushi vous conseille alors d’aller voir ailleurs s’il y est. Et vous offre une micro-sélection. Parce que le Sushi n’est que bonté et élévation de l’esprit. Et qu’on a toujours besoin de s’élever l’esprit. Et qu’il n’y a pas d’ascenseur pour ça. Soyez gentils, cliquez donc religieusement:

- Faites une cure de bitchitude avec Vanessa. Et faites lui plaisir, dites-lui qu’elle est méchante. De toute façon, elle n’aime personne (sauf le Sushi)

- Allez fouiller dans le bazar organisé de Nahimage. Qui vous apprendra à troller efficacement ou à faire l’éloge de DeliceO.

- Si Vous ne connaissez pas encore Perséphone, c’est une honte. Vous ne devriez déjà plus être là.

- Du côté de chez Avanie, Framboise etc, on a dit au Sushi que le casting de la prochaine nurse pourrait être soumis au vote du public si le lectorat était suffisamment consistant. Allez donc consister.

Le Sushi vous donnera prochainement d’autres bonnes adresses. Et vous souhaite un bon début de semaine, dans la joie et la dépression.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sushidepressif 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte