Magazine Autres sports

Sansumg s6 Can Egypt Copyright the Pyramids-coque ipad air silicone-qrexvn

Publié le 26 avril 2018 par Poker4texas

et les lois européennes, ce qui signifie qu’elles ne pourraient pas être appliquées à l’étranger.

Pour les bâtiments et les statues construits par les civilisations anciennes, les experts disent que les droits auraient expiré il y a des millénaires. Mark Sableman, un associé du cabinet d’avocats Thompson Coburn LLP de St. Louis, au Missouri, et un expert en droit de la propriété intellectuelle, a également permis aux artistes et aux photographes de créer et de vendre des Les structures à la vue du public, qui rendraient difficile l’interdiction de vendre des images de structures telles que les pyramides de Gizeh et le Sphinx, ont également mis en doute la capacité coque en silicone pour samsung galaxy grand plus de l’Egypte à imposer ses lois uniques sur des terres étrangères. ‘Mais il est peu probable que cela soit appliqué dans d’autres pays.

‘L’autre problème est qu’il y a tellement d’accès à ce genre de choses, ce pourrait être quelqu’un qui n’est jamais allé en Egypte [qui le copie]’, a coques téléphone samsung ajouté M. Patry. ‘Nous avons toujours accès à des images sur le Web d’autres personnes.’

Pourtant, El Ashmawi, l’avocat égyptien, a déclaré que son pays pourrait appliquer la loi dans d’autres pays par la pression diplomatique, ou en interdisant à ceux qui enfreignent la loi d’entrer en Egypte ou de vendre leurs biens là-bas.

La législation contient également des dispositions qui durcissent coques samsung galaxy core les peines pour ceux qui ont attrapé la contrebande, le vol ou la destruction des antiquités première révision de ces lois depuis 1983.

Au cours des dernières années, l’Egypte a été impliquée dans plusieurs affaires très médiatisées impliquant des antiquités volées, notamment la récupération de reliefs en granite du temple de Behbeit el Hagar à Gharbia en 2004, qui a atterri sur le pâté de maisons de Christie à New York.

Christie ‘s plus tard retiré les articles de leur catalogue de vente aux enchères et les a renvoyés en Egypte.

‘Arrêter la contrebande d’antiquités est plus important que d’arrêter la contrebande de drogues’, a-t-il déclaré.

De nouvelles dispositions empêcheront également les expéditions archéologiques étrangères de prendre certaines de leurs découvertes hors d’Égypte. Selon les lois actuelles, les archéologues étrangers sont autorisés à transporter dix pour cent de leurs découvertes à la maison, selon Hawass.

‘Nos antiquités ne sont pas à vendre, elles ne sont pas à vendre’, a déclaré M. Hawass.

La loi créerait même des restrictions pour les habitants des principaux sites touristiques. Les marchands égyptiens qui vendent des marchandises à ceux qui offrent des promenades à dos de chameau et à cheval populaires au pied des pyramides de Gizeh doivent être obligés de rester à l’extérieur d’une zone tampon de 0,6 mile (1 kilomètre).

‘Les touristes auront une vision pyramidale plus paisible’, a déclaré M. El Ashmawi. ‘Ce sera une zone propre et il ne sera pas bondé comme vous le voyez maintenant.’.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines