Magazine France

Grégoire M., terroriste d’extrême-droite à l’étranger… mais pas en fRance !

Publié le 22 mai 2018 par Mister Gdec

[devoir de suite] j’avais traité cette information  il y a maintenant déjà deux ans, au titre de « l’affaire Grégoire M.« … Elle est à mon sens plus qu’évocatrice d’un inquiétant phénomène de terrorisme d’extrême droite que certains persistent à nier malgré l’évidence. Cette mouvance terroriste là est hélas particulièrement sous estimée dans notre pays, à mon sens pour des raisons de connivence idéologique de l’actuel  ministre de l’intérieur. Aussi,  comme il est troublant de constater que celui que la justice française n’a pas cru bon de juger comme tel vient d’être qualifié par une justice étrangère de terroriste d’extrême droite…

Grégoire M., terroriste d’extrême-droite à l’étranger… mais pas en fRance !source

Mon pays aurait-il donc  honte et peine à reconnaitre ses propres djihadistes de souche, qu’elle a secrétés dans les coulisses de sa haine séculaire envers les arabes et autres réputés musulmans ?

Et si l’on traitait enfin à égalité les filières porteuses de haine criminelle, dans notre pays, une bonne fois pour toutes, plutôt que de se mettre la tête dans le sable ?

Le terrorisme d’extrême droite existe, j’en note les traces tous les jours.  Encore une preuve factuelle en l’espèce.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte