Magazine High tech

Instagram dévoile sa plate-forme IGTV.

Publié le 22 juin 2018 par Taytay92i @taytay92i

Eh oui, Instagram se diversifie dans le contenu vidéo pour un jour pouvoir concurrencer YouTube !!

Instagram dévoile sa plate-forme IGTV.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas et ça vient de tomber, Instagram a enfin 1 milliard d’utilisateurs et compte bien se différencier avec des vidéos…en format vertical et plus long.

Avec IGTV, Instagram proposera des vidéos beaucoup plus longues pour les utilisateurs alors que sur Instagram, il n’est possible que de publier des vidéos de 60 secondes maximum.

Pour ceux qui désirent tester, l’application est déjà disponible l’App Store et le Play Store. Les utilisateurs y retrouveront le contenu auquel ils sont abonnés sur Instagram.
Sur IGTV, on retrouve les onglets

 »Pour vous »,  »Abonnements »,  »Populaires » et  »Continuer à regarder ».
Les fonctions pour aimer, commenter et partager une vidéo sont aussi présentes.
Les stars du réseau Instagram proposent déjà des vidéos longues.
La publication de vidéos longues est accessible à tous les utilisateurs.

Instagram dévoile sa plate-forme IGTV.

Lors de votre téléchargement, faites attention à ne pas confondre avec iDTGV qui est l’application de la SNCF 😂🤣!

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog