Magazine High tech

Running : Quand le thermomètre monte, il vaut mieux ne pas trop forcer.

Publié le 29 juin 2018 par Taytay92i @taytay92i

Quand le thermomètre monte, il vaut mieux ne pas trop forcer. A travers ces quelques lignes, je vais vous donner quelques conseils pour aller faire votre séance de running sous la chaleur.

Running : Quand le thermomètre monte, il vaut mieux ne pas trop forcer.

La première chose qu’il faut se mettre en tête est ne pas chercher à vous surpasser, ça ne sert strictement à rien… Notre corps réagit différemment à l’intensité quand il fait chaud. Pendant votre activité, si vous sentez que vous n’êtes pas bien, arrêtez-vous et marchez ! En ce qui concerne l’eau, prenez avec vous une petite gourde ! Aujourd’hui, sur le marché, il existe différents accessoires qui vont vous permettre de transporter votre eau très facilement et sans vous encombrer. Pensez aussi à vous protéger la tête avec une casquette pour éviter les coups de soleil et tartinez vous avec un peu de crème solaire. Pourquoi ne pas changer votre parcours? Allez plutôt vers les arbres à la recherche de l’ombre ou bien au bord de l’eau pour chercher un peu d’air. Pendant l’effort, pensez à vous arroser et surtout à boire !! Rincez-vous la tête les cheveux et la nuque. En période de forte chaleur, notre corps a tendance à transpirer beaucoup plus. BUVEZ et BUVEZ !!

Running : Quand le thermomètre monte, il vaut mieux ne pas trop forcer.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre séance, profitez-en pour faire un peu de renforcement musculaire à l’ombre. Voilà, je ne fais pas plus long…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog