Magazine Sport

Retournement de situation fracassant contre Nasser !

Publié le 03 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors qu'il se pensait sorti d'affaire, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a reçu une très mauvaise nouvelle.

Le club de la capitale à nouveau menacé. Malgré ses nombreuses ventes réalisées ces derniers jours, malgré les recettes amassées, le Paris Saint-Germain est encore et toujours dans l'oeil du cyclone.

En témoigne la récente publication de l'UEFA sur son site internet:

"À la lumière de la décision récente de l’enquêteur en chef de l’ICFC de fermer l’enquête sur le Paris Saint-Germain – qui a débuté le 1er septembre 2017 – le Président de l’ICFC a décidé de renvoyer cette décision pour examen à la Chambre de Jugement de l’ICFC. Cette annonce ne préjuge en rien du résultat de l’examen qui sera effectué par la Chambre d’arbitrage du CFCB. »

Ainsi, le PSG risque à nouveau une sanction du Fair-play financier.

Toutefois les rouges et bleus ont tenu à répondre via communiqué:

« Le Club a été informé du souhait de la chambre de jugement du CFCB d’examiner la décision de clôture de l’enquête prise par sa chambre d’investigation le 13 juin dernier. Le Club précise qu’il vient de réaliser un nombre important de transferts ces derniers jours pour se conformer à la décision du CFBC et qu’il continuera, comme il le fait depuis le 1er septembre 2017, à fournir toutes les informations demandées par le CFCB et l’UEFA. »

Paris et Nasser Al-Khelaïfi jouent le jeu donc, en espérant éviter une nouvelle fois la condamnation...

L’article Retournement de situation fracassant contre Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine