Magazine Livres

Les Editions Dédicaces fournissent des données bibliographiques complètes et enrichies en collaboration avec Nielsen, en Angleterre

Par Dedicaces @Dedicaces
Les Editions Dédicaces fournissent des données bibliographiques complètes et enrichies en collaboration avec Nielsen, en Angleterre

Nielsen Book est le principal fournisseur de services de données liés aux livres dans plus de 100 pays à travers le monde. L'entreprise collecte des informations sur les livres de plus de 70 pays (Royaume-Uni, Irlande, Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde et Afrique du Sud) et travaille en étroite collaboration avec les principaux fournisseurs de données aux États-Unis.

L'un des facteurs clés de ce succès est la relation de travail très étroite que Nielsen BookData entretient avec les éditeurs de toutes tailles, partout dans le monde. Avec ses services de découverte établis comme la principale source de données sur les produits (utilisés par les détaillants, les sites Internet, les bibliothèques et les services spécialisés). Les éditeurs qui nous fournissent de nouvelles informations sur les produits gagnent immédiatement en visibilité pour leurs livres sur le marché international. La base de données Nielsen Book, qui contient maintenant plus de 30 millions d'enregistrements de titres, est disponible pour les libraires, les bibliothèques et les éditeurs du monde entier afin d'éclairer vos décisions d'achat.

Les Editions Dédicaces fournissent des données bibliographiques complètes et enrichies en collaboration avec Nielsen, en Angleterre

Les produits de Nielsen BookData ont une fonctionnalité de recherche sophistiquée et des données enrichies, permettant aux acheteurs de livres recherchant nos titres de trouver ce qu'ils veulent rapidement et facilement. L'entreprise fournit des services d'information et de transaction aux clients des librairies et des bibliothèques dans le monde entier. Nielsen Book fournit également des services pour analyser les ventes en fournissant des recherches inestimables sur les marchés et les consommateurs.

En fournissant des informations opportunes, exactes et complètes pour nos titres, nous utilisons Nielsen BookData comme vitrine pour vos publications, ce qui permet aux acheteurs de livres de prendre des décisions d'achat éclairées en fonction des informations disponibles. Cette information est essentielle pour les acheteurs de livres et les bibliothécaires d'acquisition du monde entier qui utilisent nos services tous les jours.

Nielsen est un groupe américain créé en 1923 par un ingénieur nommé Arthur Nielsen. Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, Nielsen mesure ce que le consommateur voit et ce qu'il achète. Nielsen collecte en continu sur les cinq continents des informations en provenance de plus d'un million de points de vente et suit les achats de plus de 250 000 foyers.

Nielsen est présent dans les trois activités suivantes :

  1. information marketing ;
  2. information sur les médias (mesures d'audience) ;
  3. information et salons professionnels.

Nielsen est une société internationale de management de la performance qui fournit une compréhension complète de ce que les consommateurs regardent et achète (Watch & Buy). La division Watch de Nielsen fournit aux médias et annonceurs la mesure de l'audience à travers l'ensemble des écrans où du contenu (vidéo, audio, texte) est consommé. La division Buy fournit aux distributeurs et industriels de la grande consommation le seul suivi global des performances en magasin. En intégrant l'information provenant de ses divisions Watch & Buy avec d'autres sources, Nielsen délivre à ses clients mesures et analyses de premier plan permettant d'améliorer leurs performances.

Nielsen, société du S&P 500, opère dans plus de 100 pays à travers le globe, représentant plus de 90 % de la population mondiale.

Chiffres clés
  • Chiffre d'affaires : 6,3 milliards de dollars (2016)
  • Bénéfice net : 502 millions de dollars (2016)
  • Nombre de salariés : 43 000 salariés dans plus de 100 pays (2016)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine