Magazine Bébé

Une bizarrerie de plus

Par Syven
Bon, j'ai un problème. Haricot dort la couche en l'air. A quatre pattes, la tête dans le doudou, la couche bien en l'air. C'est embêtant. Parce que voyez-vous, j'ai décidé de lui faire moi-même sa douillette d'été (faut que je m'y mette ce soir), et qu'en ce moment avec ses dents, il a "chaud" le soir, donc je le couche en pyjama. Puis je reviens avant de me coucher pour lui mettre une couverture sur le popotin (ah! ce luxe de détails!). Mais il vire la couverture et se remet à quatre pattes. Notez, il n'est pas froid le matin, même si j'aimerais bien qu'il la garde un peu sur lui.

Comment peut-il bien dormir comme ça ? Comment ? Je sais bien qu'il est en chewing-gum, mais quand même !

Le bébé est une espèce à part de l'humanité. Il trouve rigolo le bruit sourd de sa tête contre un mur, dort plié en quatre, lèche les semelles de ses chaussures et se roule dans la croquette grasse, le tout sans sourciller. Mais si d'aventure vous l'allongez sur une table pour décrasser son arrière-train crotté, il le prend trèèèèèèèès mal et lance les sirènes hurlantes en vous balançant des coups de pied. La torture olfactive qu'il vous inflige, par contre, il s'en balance.

Rha. Je me sens fatiguée.


BONUS SPECIAL SYVEN VA AVOIR 30 ANS LE 21 JUILLET:

Si vous m'aimez vraiment (snif), si vous voulez me faire un cadeau inoubliable pour mes 30 ans, envoyez-moi une photo de vous avec une culotte (ou un caleçon) sur la tête à l'adresse e-mail suivante :
les_mondes_de_syven[A]yahoo[dot]fr

Et si j'en reçois plus de 100*, je publierai une photo de moi avec une culotte sur la tête en train de souffler mes bougies. Ce serait classe, non ?

ps: je ne publierai que la mienne, les vôtres seront pour moi, et s'il y a plusieurs personnes sur la photo c'est le nombre de têtes culottées qui est comptabilisé.

* Vous pouvez aussi vous mettre une couche sur la tête. C'est du plus bel effet. :D

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte