Impossible de passer à côté du dernier hybride en date du géant américain qui dévoile aujourd’hui en images la Nike Air Max 1/90 Laser Blue.
Après l’arrivée du coloris OG Red il y a quelques mois et plus récemment la sortie de la version Yellow WMNS, c’est au tour d’un coloris OG de Air Max 90 d’habiller cet hybride, subtil croisement entre une Air Max 1 et une 90. La paire dispose d’un upper mêlant cuir et mesh à dominante blanche, le tout contrasté par un mudguard noir. Des touches de bleu sont également présentes autour des eyelets, sur le branding de la languette ainsi que sur la midsole. Le Swoosh latéral apparait quant à lui dans une teinte grise, clin d’oeil à la version OG de 90 Laser Blue. Ce n’est pas la première fois que la firme américaine mélange ces deux silhouettes. En effet, en 1992 on pouvait déjà voir un upper d’Air Max 1 leather surmontant une sole de 90. La paire avait été déclinée dans plusieurs coloris avec différents matériaux, dont la plus connu reste sans aucuns doutes la leather full white. À noter que les soles des GS étaient différentes, la paire présentait une semelle de Air Max 1 “taillée” comme une 90 alors que sur les tailles adultes on pouvait voir de vrais semelles de 90.
La Nike Air Max 1/90 Laser Blue arrivera le 2 août au Japon et quelques jours plus tard en Europe. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.