Magazine France

@Linformatrice enlève son masque : derrière, de la merde, juste #GayGames #homophobie #LGBT

Publié le 06 août 2018 par Mister Gdec

Décidément, les Gay Games font fantasmer en mode pire to pire tout ce que la fRance compte d’homophobes patentés, mus par cette si étonnante obsession..  Après la déconvenue de ce chef d’entreprise particulièrement bas du front qui s’est vu confronté à ses turpitudes après avoir voulu jouer les vantards sur twitter, et bien mal lui en a pris (et c’est bien fait pour sa gueule), voilà qu’une autre, légende en négatif du même réseau de plus en plus asocial (au point que je le déserte) est en train de se dégonfler comme un ballon de baudruche, laissant exhaler un gaz bien malodorant pour quelqu’une qui se prétend rabin… Après l’antisémitisme, l’homophobie la plus infecte, si commune à l’extrême-droite, consistant à amalgamer de manière si infamante homosexualité et zoophilie :

@Linformatrice enlève son masque : derrière, de la merde, juste  #GayGames #homophobie #LGBT

… Voilà une échappée en roue libre qui se passe de commentaires, tant ce n’est empli que de dégueulasserie innommable. Il y a des lois, pour cela. Justice, fais ton travail.  Quant à la modération de twitter, comment dire… Non, rien.

Post-scriptum : décidément, ces gens là brillent par leur courage… Il aurait peur, le limonadier catholiban, qu’on lui balance ses 4 vérités ?

@Linformatrice enlève son masque : derrière, de la merde, juste  #GayGames #homophobie #LGBT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte