Plusieurs pages qui en disent long viennent d’apparaître sur le site Yeezy Supply, et présagent un événement sans précédent : un restock global.
Certains diront que cette page n’est autre que les anciennes URL des premières releases, mais le site YS n’était pas encore à l’étape même développement lors de la sortie de la Turte Dove ou de la 750 Grey. 350, 350V2, 750, 700, 500, et mêmes Powerphases la majorité des modèles Yeezy ont poppées sur le site et d’autres paires s’ajoutent à la liste à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cette news est en train de bouleverser la sphère du sneaker game, que ce soit par les fans se voyant déjà avec leurs paires rêvées achetées au prix retail ou la panique des resellers qui essaient d’écouler leurs stocks avant le fatidique moment.
Mais ne nous exprimons pas trop vite, peut être est-ce juste une volonté de Yeezy Supply de lister tous leurs modèles afin de réaliser une rétrospective en bonne et due forme, qui sait ? Ou est-ce la réponse de la marque aux trois bandes face à l’événement Nike un an de Sneakers ? Yeezy for everyone ? Seul le temps nous le dira. Une histoire néanmoins à suivre de très près. Nous vous tiendrons au courant sur un éventuel restock de tous les modèles Yeezy.
Dans le reste de l’actualité adidas, Solebox dévoile son lookbook pour la Yung-1.
UPDATE : Yeezy Supply à contacté le compte twitter @teamkanyedaily pour confirmer que l’initiative était bel et bien d’établir une rétrospective de tous les modèles Yeezy jusqu’à présent. Pas de restock prévu.