Magazine Conso

Wapa di Ume : un havre de paix à Ubud

Publié le 29 août 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

Au cœur de Bali, Ubud est un gros village qui mérite le détour. Avec ses temples, sa Monkey Forest, y passer quelques jours est l'occasion de découvrir l'âme de l'Ile. Le Wapa di Ume est un hôtel de charme bordée de rizières idéal pour décompresser !

Wapa di Ume : un havre de paix à Ubud
A une heure de route de la capitale, Denpasar, Ubud est devenu le village à la mode. En quelques années, le nombre de touristes a fortement augmenté. Il faut dire que cette cité balinaise ne manque pas d'atout ! Le Wapa di Ume est un joli spot pour séjourner. Il est un peu à l'écart de l'agitation du centre. Et, ça fait du bien. Le petit déjeuner, servi à table le matin, sur la terrasse du restaurant permet de profiter d'un très beau panorama. Cet hôtel est proposé par le voyagiste Garuda Indonésia Holiday, spécialiste de l'Indonésie.
Wapa di Ume : un havre de paix à Ubud
Lancée en France en décembre 2015, Garuda Indonesia Holiday France est une filiale de Garuda Indonesia, la compagnie aérienne nationale indonésienne. Positionnée en tant que tour-opérateur spécialiste de l'Indonésie, la société offre aux particuliers et aux entreprises un très large choix de séjours ainsi que les meilleures combinaisons de voyage après une sélection rigoureuse des prestations (hôtels, circuits, visites, etc.). Garuda Indonesia Holiday France propose également à ses clients des voyages organisés et plusieurs offres de séjours hôteliers.
Wapa di Ume : un havre de paix à Ubud
Le spa de l'hôtel et le salon de beauté sont vraiment top pour se laisser dorloter et se détendre. Un jacuzzi, un sauna et deux piscines extérieures sont disponibles. Le décor est fabuleux. Après une séance de yoga ou de méditation, une randonnée dans les rizières ou un safari peuvent être organisés. Un des atouts est la navette gratuite qui permet de se rendre au centre d'Ubud.
Wapa di Ume : un havre de paix à Ubud
Les chambres sont aménagées dans des villas traditionnelles. Le parquet en bois et les baignoires en pierre naturelle offrent une authentique expérience balinaise. Enfin, le thé accompagné de pâtisseries locales ou le dîner dans le restaurant Padi, privilégiant la cuisine organique régionale, sont autant d'occasions de mieux connaître le patrimoine gastronomique de l'île.
Wapa di Ume Resort & Spa
Resort - Jl. Suweta, Desa Sambahan -
80571 Ubud
www.wapadiume.com

Articles similaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines