Magazine Bons plans

Faire l'amour sans pénétration

Publié le 08 septembre 2018 par Shakamonkeys @LargeEsprit
Pour vous, rime forcément avec pénétration? On peut vivre quelque chose exceptionnellement plaisant et redécouvrir des zones ou des plaisirs inexplorés, mais aussi un moment intense et une fusion particulièrement émotionnel... 1. Développez et essayez la méthode Slow-sex

Inspirez vous de la tendance Slow-sex, commencez par ralentir le rythme ! Un rapport très lent permet de vivre et profiter chaque instants et sa ou son partenaire. Ce qui vous procure un maximum d'intensité et d'expérimenter un moment de fusion sensuel avec votre compagnon. Blottissez vous l'un contre l'autre en position de la cuillère en face à face, et caressez-vous longuement et lentement. Epaules, bras, hanches, creux de l'aine, fesses et poitrines... Dans le tantrisme comme dans la méthode Karezza se qui veut dire en ( en italien, " caresse " ). Le but de cette méthode est de parvenir à une union, de votre couple parfaite, dont la finalité est le désir. Un désir qui monte palier par palier et le plaisir viens petit à petit, sans céder à la pulsion de la pénétration.

Faire l'amour peut vouloir dire plein de choses...

Faire l'amour ne veut pas dire pénétration obligatoire. Cela peut donner à des idées d'autres activités plus érotiques ou l'on du plaisir sexuel à deux. C'est la mème cas que le cybersexe. La masturbation en webcam interposée, c'est aussi une façon de faire aussi l'amour et d'être en harmonie avec son double.

2. Le frotti-frotta ou accouplement intercrural

Souvenez-vous du frotte-frotta, un grand classique de nos premiers amours d'adolescent. Il serais bien de se remettre dans le bain, a votre bon souvenir, de le revisiter et de le sublimer !

Lorsque l'on devient adulte, on appelle cela le " coit intercrural ", du latin " entre " et crura " jambes ". Il s'agit en sorte de mimer un rapport classique, mais sans pénétration.

Tout est affaire de frottements ! Quelle que soit la position, andromaque, missionnaire ou cuillère, le sexe de l'homme frotte entre les cuisses de sa partenaire ou sur les fesses, dans une simulation de pénétration. Afin de ne pas briser votre rythme, continuez dans la lenteur pour conserver toute la sensualité du moment : il s'agit de laisser vos corps communiquer, d'anticiper les mouvements de l'autre et d'y répondre en douceur. Libre à vous de faire monter progressivement l'intensité et d'appuyer vos mouvements de plus en plus...

3. Des préliminaires en guise de conclusion

Pour finir en apothéose ce joli moment de communion, vous pourrez terminer par l'habituel commencement ! Des préliminaires menés jusqu'a l'orgasme pourront faire office de conclusion. N'hésitez pas à varier les plaisirs, sans vous précipiter : caresses appuyées avec les doigts, pénétration digitale, masturbation mutuelle dans différentes positions... Jusqu'au sexe oral, cunnilingus ou fellation, voire 69, si le moment ou l'envie s'y prêtent. Il s'agit simplement de conserver le rythme progressif qui vous a mené jusqu'ici et dont l'aboutissement sera l'orgasme de l'un puis de l'autre. Un orgasme amené avec autant de préparation a toutes les chances d'être d'excellente qualité !

Notez qu'il sera peut-être préférable que la femme arrive au septième ciel avant l'homme, car ce dernier a souvent tendance à avoir besoin d'un temps de repos après l'éjaculation ( oui, oui on connait les hommes !).

Conclusion : ​​​​​​​Faire l'amour sans pénétration permet de ressentir une profonde satisfaction à la fois physique et émotionnelle. Si l'on prend son temps, d'accueillir toute l'intensité de l'expérience, elle peut meme se révéler encore plus jouissive qu'une relation sexeulle classique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines