Magazine Conso

On a testé pour vous…les crèmes anti-cellulite !

Par Blogvip

Lutter contre la vilaine peau d’orange, vous êtes pour. Seulement voilà, vous êtes un peu perdue au milieu de tous les produits disponibles. Pour vous aider à en choisir un qui soit efficace, les rédactrices de Blog VIP ont relevé le défi. Voici nos coups de cœur.

Somatoline Cosmetic- Amincissant intensif nuit (39.90 euros)

Sa formule contient des sels marins, un mélange d’algues brunes et du beurre de karité pour hydrater. Effectivement, la peau est toute douce après application. La marque promet 33% d’amincissement en deux semaines. Attention, chez certaines personnes l’application de la crème peut déclencher des rougeurs sur la zone traitée ainsi qu’une sensation de chaleur. Pensez à vous laver les mains !

On aime : L’application de la crème en une seule fois, le soir. Son pot généreux (400ml).

On aime moins : Son effet « chaleur » peut surprendre mais on s’y habitue vite et on devient même accro ! La présentation en pot peut paraître moins hygiénique à certaines.

AnneMarie Börlind – Body Effect (20 à 26.40 euros)

La gamme se compose de trois produits complémentaires : le gel douche gommant énergisant, le gel minceur anti-cellulite et la crème raffermissante. Gommée une à deux fois par semaine, la peau est lissée, prête à recevoir les actifs contenus dans le gel minceur ou la crème raffermissante. On applique l’un ou l’autre en fonction de ses besoins matin et soir pendant quatre semaines.

On aime : La gamme utilise des éléments naturels comme le bambou pour le gommage. Elle est garantie sans extrait animal.

On aime moins : Le gel minceur est un peu trop liquide. La crème rafferrmissante demande un massage soigneux pour pénétrer correctement sans « effet plâtre ».

Mixa Intensif Minceur- Sérum anti-cellulite (12.42 euros)

Un gel particulièrement concentré pour lutter contre les capitons rebelles du ventre, cuisses, fesses ou genoux. A utiliser matin et soir pendant quatre semaines. 88% des femmes trouvent leur peau immédiatement plus lisse et 82% la trouve plus ferme au bout de quatre semaines.

On aime : Son petit prix. Sa légèreté : le gel sèche en un clin d’œil, pratique quand on doit s’habiller en cinq minutes. Le flacon pompe qui délivre exactement la bonne dose de produit.

On aime moins : Pas de vrai défaut à signaler.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines