Magazine Conso

Le Journal de Mickey s’invite à la table du petit-déjeuner !

Publié le 09 juillet 2008 par Thierry Roussillon

Le Journal de Mickey s’associe au partenariat entre Candia et Disney qui lancent ensemble un nouveau pack de lait à destination des familles.

Huit briques de lait demi écrémé ont été spécialement imaginées par Candia et Disney, à l’effigie de héros connus des enfants et présents dans le Journal de Mickey. L’objectif de ce partenariat inédit est d’accompagner parents et enfants dans une alimentation plus équilibrée, tout en intégrant une dimension ludique, valeur chère à Disney.
A cet effet, le Journal de Mickey a fourni une cinquantaine de BD qui illustreront le dos de packs. Une formidable opportunité pour le Journal de Mickey de tester un nouveau support de communication et de toucher toute la famille pendant un moment privilégié de la journée : le petit-déjeuner.Au travers des gags et des énigmes, le premier repas de la journée deviendra l’occasion de découvrir le plaisir de lire. C’est bien la force du Journal de Mickey : offrir aux enfants le plaisir de toutes les lectures.
Le Journal de Mickey partage aussi les valeurs traditionnelles du lait attaché à l’enfance et à la croissance en stimulant la curiosité et la créativité des lecteurs et en accompagnant, chaque mercredi, les moments forts de leur vie.
Le Journal de Mickey, l’hebdo de la BD et de l’actu, est une véritable référence de la presse jeunesse, avec ses 1,8 millions de lecteurs chaque semaine. Il propose des sujets ludiques et passionnants, des reportages sans oublier les incontournables pages de BD, de blagues et d’énigmes qui ont fait la réputation du magazine. Un magazine édité par Disney Hachette Presse.
Depuis 1971, l'histoire du lait est devenue celle de Candia.Le regroupement de coopératives laitières régionales marque la naissance de Candia (coopérative Sodiaal). La marque fait entrer le marché des laits de consommation dans une autre époque et s’engage dans les normes de qualité.Avec ce lait Disney, qui devrait représenter un volume de 6 millions de litres en 2008, Candia poursuit son développement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine