Ralph Lauren et Palace se rencontrent cette saison à l’occasion d’une collaboration qui se dévoile dans un nouveau teaser.
Cette annonce a fait grand bruit sur l’ensemble du marché qui ne l’avait pas forcément vu venir. À l’heure où le moindre leak se répand à grande vitesse sur les médias spécialisés, Palace a réussi à jalousement préserver ce secret. Le géant du preppy américain s’est enfin rendu compte qu’il était en train de passer à côté de toute une génération de consommateurs en snobant le streetwear et qu’il était temps de réagir. Cette collaboration n’est en réalité que la suite logique d’une démarche qui avait débuté avec le retour de sa ligne Hi-Tec mais aussi de son célèbre tedday bear logo.
Ce nouveau trailer annonce la couleur d’une collection qui joue avec les codes de l’Amérique profonde qui représente toujours le socle de la clientèle de Ralph Lauren. Grands espaces, cow-boy et cylindres rutilantes, Palace s’aventure loin du skatepark de Southbank pour dépeindre sa vision du style américain. Cette silhouette preppy semble se traduire ici par des pantalons en velours et le fameux teddy bear sweatshirt qui rencontre un workwear plus classique avec une jacket à carreaux.
L’ensemble de la collaboration entre Palace et Ralph Lauren sera disponible le 9 novembre à 12h sur le site de Palace ainsi qu’au magasin Ralph Lauren de l’Avenue Saint-Germain à Paris.
Dans le reste de l’actualité, Kodak Black va sortir un album pour Halloween.