Magazine Insolite

Un emploi payé 100 dollars de l’heure pour caresser des chiots

Publié le 05 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13
Un emploi payé 100 dollars de l’heure pour caresser des chiots

Après le job de Lutin de Noël proposé par une société Finlandaise, voici une autre annonce d'emploi insolite qui va vous changer de votre poste actuel. Aux États-Unis, MUTTS Canine Cantina est un restaurant de Dallas qui accueille les propriétaires de chiens​ dans un espace en plein air. Les chiens sans laisse peuvent ainsi aller et venir librement pendant que leurs maîtres sirotent une une margarita ou une bière à la pression.

Dans une annonce postée fin octobre sur Instagram, l'établissement explique être à la recherche d'un cajoleur de chiens dont le travail consistera à " caresser les jeunes chiens afin qu'ils se sentent bien" . " Montrez-nous vos talents de caresseur! ", peut-on lire dans la légende de la publication.

Ce nouveau poste à pourvoir a pour but de créer un lien affectif entre le caresseur et ces chiens de compagnie " afin que ceux-ci trouvent leurs marques au sein de l'établissement et deviennent des habitués ".

Jusqu'au 11 décembre, les candidats doivent envoyer une vidéo qui justifiera leurs talents de caresseurs professionnels. Les vidéos ou photo postées sur Instagram en tagant @muttscantina doivent comporter le hashtag #MUTTSpuptern. Il n'y a pour l'instant qu'un poste à pourvoir, mais un deuxième pourrait rapidement suivre. À quand une annonce de ce type en France ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines