Magazine Focus Emploi

Acheteurs de prestations intellectuelles: l’importance de la relation Clients-fournisseurs

Publié le 28 novembre 2018 par Esapo
Acheteurs de prestations intellectuelles, vos besoins en talents externes prêts à vous accompagner dans votre mission de transformation digitale augmentent plus vite que le nombre de ressources présentes sur le marché.
Le nouveau monde du travail,
" The future of work ", est passé d'un terme à la mode à la réalité... Alors comment trouver la bonne ressource, au bon moment et au meilleur prix ? Les gérer efficacement et plus simplement? Booster vos performances et maintenir de relations solides avec vos partenaires?
La société Opase offre depuis plus de 12 ans une solution qui comprend vos enjeux et les contraintes auxquels vous devez faire face. Découvrez pourquoi OBMS est le meilleur outil dédié à la recherche et à la gestion de vos prestataires.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine