Magazine Société

Sarkozy ? Machiavel ! - Les "Samourais" à l'assaut du NOM !

Publié le 10 juillet 2008 par R-Sistons

wikipedia.org
Bonjour !
Quels liens entre Sarkozy, les "Samouraïs" et le NOM ? Vous allez  les découvrir dans cette publication.
Dans un commentaire récent, le blogueur Joke (
http://aging.over-blog.net/) attire mon attention sur un article publié par l'une de ses relations, Jean Excoffier, http://jean-excoffier.over-blog.org/article-21106169.html.

Par ailleurs, mes amis du site
http://verites.org me signalent la publication sur le blog http://bridge.over-blog.org/ d'un papier sur une société secrète asiatique composée de six millions de membres, dont cent mille tueurs professionnels. Or, il se trouve que ces "samouraïs" sont excédés de voir des politiciens japonais et des citoyens influents éliminés les uns après les autres par les maîtres de ce monde, excédés aussi  de découvrir les projets de ces individus malfaisants. Et les "Samourais" ne plaisantent pas !
En effet, comme je l'ai déjà annoncé dans mon blog, une poignée de familles - dix mille environ - gâtées par la naissance, ou à la tête de grosses banques, d'empires médiatiques, de multinationales et surtout de coffres-forts bien remplis, ont décidé de gouverner le monde et de réduire le nombre d'habitants. Trop de pollution, pas assez de ressources à se partager ! Et justement, il semblerait que l'oligarchie à la tête de la planète ait décidé de réduire la population asiatique à 500 millions de membres, en partie grâce à des armes biologiques.

Quand on a le tempérament des Yakuzi, et leur culture guerrière, on supporte mal de tels projets. Et ils l'ont fait savoir : 10.000 membres de Bilderberg, du CFR et de Skull and Bones, ces sociétés "secrètes" s'arrogeant le droit de vie et de mort sur les peuples, dix mille membres influents, donc, seraient sur une liste de personnes à éliminer si elles persévèrent dans leurs projets.
Quand on connaît le cynisme des décideurs de la planète, prêts à sacrifier une grande partie de la population notamment à  travers des guerres dites de "civilisation", en réalité eugéniques, destinées à réduire le nombre d'habitants et à établir définitivement la domination de la race blanche sur les autres, quand on connaît le peu de cas qu'ils font, pathologiquement, de la souffrance humaine (voir articles "Le Mal en politique, des psychopathes au pouvoir, etc) , on ne peut que se réjouir de voir, apparemment, une société secrète, asiatique, s'opposer désormais à tous les aficionados de skull and bones et autres sociétés maléfiques, comme Bush et ses amis. De nombreux néo-cons seraient (impossible à vérifier, mais c'est logique étant donné les aspirations de ces derniers) sur la fameuse liste. Comme il est écrit dans cet article (voir
http://www.verites.org/article-21104310.html), seules des sociétés secètes peuvent s'opposer à une autre.
La mafia à la tête du monde qui s'est donné le droit - au nom de quel Droit ? - de tout régenter à son seul profit, agit dans l'ombre, au sein de sociétés et de groupes opaques, comme ceux de la Trilatérale (voir mes articles), ou de Bilderberg (idem).
Quant à Sarkozy, le représentant du NOM en France, sa façon de gouverner, lui l' Elu de la Nation, en dressant les citoyens les uns contre les autres, s'inscrit parfaitement dans la logique, machiavélique, des décideurs de la planète. Avec ses sept "préférés",  ses "sept mercenaires", Hortefeux, Bertrand, Morano, Chatel, Wauqiez, Darcos et Woerth (
http://r-sistons. actu.skynetblogs.be/post/5896854/les-7-mercenaires ), il planifie jour après jour le malheur des citoyens qui l'ont élu, sans songer un seul instant aux drames humains que sa politique ultra-libérale et cynique va provoquer.  
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les actions des citoyens, voire des peuples, même concertées (au lieu d'être catégorielles), ne sont pas de taille à faire reculer la pieuvre qui enserre le monde. Nous avons affaire à une véritable lèpre humaine, qui gangrène tous les secteurs, bancaires ou médiatiques bien sûr, mais pas seulement.  Et si les "sept Samouraïs" s'opposent aux "sept mercenaires" de Sarkozy, si les sociétés secrètes Japonaises menacent les Décideurs de représailles s'ils persistent à faire le malheur de l'humanité par l'eugénisme social, biologique ou guerrier, entre autres, eh bien nous ne pouvons que nous réjouir. Il est temps de stopper les projets maléfiques de tous ces Frankenstein. Même avec l'appui de ces "Samouraïs" modernes..
Votre Eva
TAGS : Samouraîs, 7 mercenaires, 7 samouraïs, Trilatérale, Bilderberg, Skull and Bones, Sarkozy, Frankestein, Hortefeux, Chatel, Wauquiez, Bertrand, Morano, Darcos, Woerth, Bush,  CFR, Yakuzy, Japon,  NOM, néo-cons...  


Le Nouvel Ordre Mondial
menacé par les Triades et Yakusa
.

Excellente nouvelle - Par Henry Makow Ph.D. - Extraits

Une société secrète asiatique comprenant 6 millions de membres dont 1.8 million de gangsters asiatiques et 100.000 tueurs professionnels a décidé de se faire la peau des membres Illuminati et de leur familles s'ils s’engagent dans les plans pour gouverner la planète et viser la dépopulation, suivant le journaliste Benjamin Fulford, 46 ans, basé à Tokyo.

Les Yakuzi ont contacté Fulford, après qu’il ait dénoncé le plan illuminati de réduire la population asiatique à 500 millions de membres par les moyens d’armes biologiques. (...)

Parmi les victimes, il ya les anciens premiers ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. Ils ont été tué par une drogue qui induit des arrêts cardiaques ( thiophosphate).

Les Illuminatis ONT ETE PREVENUS PAR LA SOCIETE SECRETE CHINOISE ET JAPONAISE ( TRIADE ET YAKUZI) QU'ILS NE TOLERERAIENT PLUS DE NOUVEAUX MEURTRES ET CES SOCIETES ONT ETENDU LEURS PROTECTIONS ENVERS DES CHERCHEURS A L'OUEST ( sous-entendu des chercheurs occidentaux visant à avertir les crimes en préparation par ces assassins).

Seules des sociétés secrètes peuvent s'opposer à une autre. Le citoyen occidental est tétanisé et ne se risquera pas à s'opposer. S'opposerait il qu'il serait déconsidéré et à la limite éliminé.La réponse de l' Asie est une REPONSE SAINE ET APPROPRIEE EN FONCTION DU DANGER. Et si on me critique sur ce point je répondrai : "Où étiez vous, qu'avez vous fait ?".

A mes amis Japonais: Onegaï Shimass !

Marek Tysis

http://www.verites.org/article-21104310.htmlhttp://bridge.over-blog.org/
http://www.savethemales.ca/002056.html
http://conspiration.cc/politique/yakusi_vs_illuminati.html
et une vidéo (en anglais) 
à propos du tremblement de terre en Chine de mai dernier :

http://eso-news.blogspot.com/2008/05/benjamin-fulford.html

les vidéos sur le blog :
http://bridge.over-blog.org/article-21022289.html
___________________________________________________________________
Abonnez-vous à mon blog
R-sistons à l'intolérable !


______________________________________________________________________________________________________

La faisabilité politique
de l'ajustement

Christian Morrisson ( [email protected])

No 13, OECD Development Centre Policy Briefs from OECD Development Centre

Abstract: • Les risques politiques de la stabilisation dépendent des mesures prises. • Un bon calendrier de mise en œuvre, une constitution adaptée et un affaiblissement des corporatismes réduisent les risques. • L'ajustement structurel présente beaucoup moins de risques, exception faite de la réforme des entreprises publiques. • Une nouvelle conception de la conditionnalité et des aides bilatérales adaptées diminueraient les risques.
http://econpapers.repec.org/paper/oecdevaab/13-fr.htm
wikipedia.org
Nicolas Machiavel (en italien Niccolò Machiavelli) (Florence, 3 mai 1469 - Florence, 21 juin1527[1]) est un penseur italien de la Renaissance, théoricien de la politique et de la guerre.

Le nom propre Machiavel a donné en français naissance à plusieurs termes : machiavélisme et ses dérivés, qui font référence à une interprétation politicienne cynique de l’œuvre de Machiavel et machiavélien qui fait directement référence aux concepts développés par Machiavel dans son œuvre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Machiavel

Sarkozy, Machiavel, et la stratégie politique

D'où vient le Livre blanc ?
Pour les amoureux de stratégie politique
et de... Machiavel.
  

http://www.oecd.org/dataoecd/24/23/1919068.pdf


La bande des 7 de l'Elysée ( Hortefeux, Bertrand, Morano, Chatel, Wauquiez, Darcos et Woerth tiennent réunion stratégique avec Sarkozy tous les jeudis matins) a sa bible comme d'autres ont eu leur petit livre rouge...La politique du gouvernement est entièrement basée sur la méthode suivante:
La Faisabilité politique de l'ajustement par Christian Morrisson
Vous trouverez ci-joint ( et en ligne ) ce rapport de l'OCDE, qui donne les recettes pour passer LA réforme libérale. Nos plus jeunes militants ne le connaissent pas forcément.
Quelques bribes prises dans ce rapport….

Page 17 : « Un gouvernement peut difficilement stabiliser contre la volonté de l'opinion publique dans son ensemble. Il doit se ménager le soutien d'une partie de l'opinion, au besoin en pénalisant davantage certains groupes. En ce sens, un programme qui toucherait de façon égale tous les groupes ( c'est-à-dire qu'il serait neutre du point de vue social ) serait plus difficile à appliquer qu'un programme discriminatoire, faisant supporter l'ajustement à certains groupes et épargnant les autres pour qu'ils soutiennent le gouvernement. »
Page 30 : « Si l'on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles ou aux universités, mais il serait dangereux de restreindre le nombre d'élèves ou d'étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d'inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l'enseignement et l'école peut progressivement et ponctuellement obtenir une contribution des familles, ou supprimer telle activité. Cela se fait au coup par coup, dans une école mais non dans l'établissement voisin, de telle sorte que l'on évite un mécontentement général de la population. »
Page 11 : « …Pourtant, d'autres mesures, comme la coupure des investissements publics ou des dépenses de fonctionnement ( salaires exclus ), n'entraînent aucun trouble. »
D'autres exemples....
 
Page 17 : « Les coupures dans les budgets d'investissement ne suscitent habituellement aucune réaction, même lorsqu'elles sont sévères…./….Dans la réalité, les entreprises du bâtiment souffrent beaucoup de telles coupures qui multiplient les faillites et les licenciements. Mais ce secteur, composé surtout de petites et moyennes entreprises, n'a quasiment aucun poids politique. »
 
Page 30 : « …ou bien l'on peut supprimer des primes dans certaines administrations, en suivant une politique discriminatoire pour éviter un front commun de tous les fonctionnaires. Evidemment, il est déconseillé de supprimer les prime versées aux forces de l'ordre dans une conjoncture politique difficile où l'on peut en avoir besoin.
Comme on le voit, pourvu qu'il fasse des concessions stratégiques, un gouvernement peut, en procédant de manière graduelle et par mesures sectorielles ( et non globales ), réduire les charges salariales de manière considérable. L'essentiel est d'éviter un mouvement de grève générale dans le secteur public qui remettrait en question un objectif essentiel du programme de stabilisation : la réduction du déficit budgétaire. »
http://jean-excoffier.over-blog.org/article-21106169.html
Iran : Bush réitère que
"toutes les options sont sur la table"



Malgré les dénis des deux côtés, une discussion au plus haut niveau a clairement débuté aux Etats-Unis et en Israël pesant le pour et le contre d’une attaque contre les installations nucléaires iraniennes. Mercredi, lors de deux conférences de presse séparées, le président américain George Bush et le chef d’état-major interarmes, l’amiral Mike Mullen, ont réitéré que l’emploi de la force militaire contre l’Iran, soit directement par les Etats-Unis ou dans la foulée de frappes aériennes israéliennes, demeurait une option.

Ces commentaires coïncident avec un flot de menaces à peine voilées de politiciens et de responsables israéliens que des actions seront prises pour empêcher l’Iran de développer des armes nucléaires. Les forces aériennes israéliennes ont effectué un exercice provocateur le mois dernier en envoyant 100 chasseurs soutenus par un avion de ravitaillement et des hélicoptères de sauvetage à 1500 kilomètres au-dessus de la Méditerranée, geste qui ne peut être vu autrement que comme la répétition générale d’une frappe contre les installations nucléaires iraniennes.

(..)

L’article notait que « les responsables israéliens croient que le processus diplomatique est inutile et ont fait pression sur le président Bush pour une attaque par la voie des airs avant la fin de son mandat, le 20 janvier prochain. » Shavit a dit que bien qu’il soit préférable d’avoir le soutien des Etats-Unis pour attaquer l’Iran, Israël ne craindra pas de faire cavalier seul. « Il n’est pas obligatoire d’obtenir l’accord des Etats-Unis », a-t-il dit.

Un article du Financial Times paru le mercredi 2 juillet sous le titre « On craint qu’Israël lance une attaque sur l’Iran » citait ainsi un responsable israélien : « Si c’est ce qu’on veut [attaquer l’Iran], on n’en parle pas. » Il a ensuite ajouté, ce qui est plutôt menaçant, que le premier ministre Ehoud Olmert avait « insisté que nous nous la fermions ».

Le jeudi 3 juillet, des personnalités importantes de l’armée ont nié des suggestions largement répandues qu’Israël n’avait pas la force nécessaire pour mener à bien une attaque contre les installations militaires iraniennes. Isaac Ben-Israel, major-général retraité de l’armée israélienne et actuel député du parti Kadima au pouvoir, a dit au Financial Times qu’une frappe aérienne « ne présentait pas de difficultés techniques ». Le brigadier-général retraité Shlomo Brom, un ancien directeur de la planification stratégique, a dit : « Je lis souvent qu’Israël ne peut pas le faire à cause du grand nombre de cibles. C’est une erreur… Vous n’avez qu’à trouver les points essentiels de ce système [nucléaire iranien] et les toucher. »

Dans un commentaire paru dans le quotidien Yedioth Ahronoth, l’expert israélien Alex Fishmn a spéculé que l’administration Bush exploitait les menaces de guerre par Israël pour intimider l’Iran et le forcer à agréer aux demandes américaines. « La force stratégique militaire d’Israël est un pion aux mains de l’administration [américaine] pour amener la crise au point de l’explosion pour que quelqu’un cède. »

Même si c’était vrai, le danger d’une autre guerre explosive dans le golfe Persique n’en est pas diminué pour autant. Comme Fishman a lui-même commenté : « Le problème est que les menaces de ce type ont une dynamique qui leur est propre et elles peuvent bien se réaliser. Que se passera-t-il si les Iraniens ne cèdent pas ? »


Article original en anglais,WSWS, paru le 5 juillet 2008.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9546




Allons à la source ...
sur juif.org, par ex
Qu'en disent-ils ce jeudi 10.7.8 ?

L'Iran teste un missile longue portée Shahab 3 (Nouvel Obs) Selon Téhéran, le missile a une portée suffisante pour atteindre Israël ou des bases américaines situées au Proche-Orient. Pour Washington, l'essai...

Pour empêcher la guerre, ou la retarder, l'Iran allume un contre-feu... (Mediarabe.info) Au moment où les Gardiens de la Révolution organisaient d'importantes man'uvres maritimes et terrestres en Iran, pour prouver leurs...

Nous sommes tous des expulsés du Goush Katif ... (Vision d'Israel) Il y a des épisodes de l’histoire juive que notre inconscient collectif préfère oublier, refouler, enterrer. Par honte et...



http://juif.org


Publication non achevée

Liens à venir

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine