Magazine High tech

Elon Musk a proposé à Nintendo de mettre leurs jeux sur le Tesla, mais la société n’a pas accepté.

Publié le 13 décembre 2018 par Highbrow

En été, Elon Musk, co-fondateur et directeur de Tesla, a fait la une des journaux parce qu'il a décidé d'inclure des jeux vidéo dans certains de ses véhicules, comme le modèle S, le modèle X et le modèle 3, afin que les gens puissent s'amuser pendant que les voitures en question avaient le pilote automatique.

Le logiciel Tesla V9 mis à jour

En fait, il est allé jusqu'à dire que la première série de jeux vidéo était déjà confirmée lorsque le logiciel Tesla V9 mis à jour.0 était disponible, ce qui permettrait aux passagers de jouer certains titres qui utiliseraient un écran tactile, comme Tempest ou Missile Command et même prévu d'inclure quelque chose de similaire à Pokémon GO, mais il ne semble pas que nous allons voir quelque chose de Nintendo dans leurs véhicules.

Un utilisateur a demandé via Twitter comment il aimerait jouer à Mario Kart avec d'autres personnes au hasard lorsque vous chargiez votre voiture à ce moment, ce à quoi Musk lui-même a répondu avoir essayé de contacter Nintendo pour cela, mais le grand N a décidé de ne pas lui accorder de licence, vous devrez donc rester avec le souhait de voir un jeu comme cela.

En ce moment, les modèles mentionnés ci-dessus ont déjà cette mise à jour gratuite qui vous permet d'apprécier certains des grands classiques d'Atari d'une manière simple et facile. Il suffit de les sélectionner dans le menu de la voiture et d'utiliser le volant pour les commandes ou avec les boutons sur l'écran tactile. d'autres entreprises vont-elles se joindre à cette proposition particulière dans le futur ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte